Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Feu-stop pas assez sensible

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Goldoz
Païlote
Païlote

Feu-stop pas assez sensible

Message par Goldoz »

yop! :D

hier un motard qui m'a suivi entre 2 files un bon moment a fini par me doubler en me montrant mon feu arrière
arrivé au taf, j'ai vérifié: mes feux fonctionnent...
...sauf que lorsque je freine de l'arrière, il faut vraiment écraser la pédale pour les allumer (c'est beaucoup plus sensible pour le frein avant)
je comprends qu'il n'ait rien vu, étant un adepte de la conduite en douceur, en ralentissant tranquillou avec le pied sur la pédale

bref, j'aimerais bien augmenter la sensibilité du déclenchement de mes feux-stop par le frein arrière
comment qu'on fait? :D
je crois qu'il y a un ch'ti truc à dévisser au-dessus de la pédale mais je préfèrerais avoir confirmation avant de faire des çonneries :teuteul:

mici les zamis lps_bravo
GoLDoZ
(Carpe Diem)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

D'aprés la revue technique , tu as un écrou en matiére plastique qui régle le contacteur ;)
ImageImage

josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

nath29 a écrit :D'aprés la revue technique , tu as un écrou en matiére plastique qui régle le contacteur ;)

tout a fait... c'est en reglant la hauteur du contacteur, que ton feu stop s'allumera plus ou moins tot en fonction de la pression sur la pedal de frein.
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image

Thierry59
Mob
Mob

Message par Thierry59 »

Il faut régler le contacteur de feu stop pour que le feu s'allume juste avant que çà commence à freiner :teuteul:

Sur 600, çà se règle comme çà :
Image

Je suppose que c'est le même système sur le 1000 (économie oblige :teuteul: )

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

merci à tous! lps_bravo lps_bravo lps_bravo
GoLDoZ
(Carpe Diem)

xb1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Petit conseil...

Message par xb1 »

Achète une honda :? , c'est fiable 8)

A+
Ludo
Aurait préférer voir sa soeur au bordel que son cousin ( Goldoz ) sur un Faz...

Répondre