Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

des photos de ma belle

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

kcnarf
Mob
Mob

Message par kcnarf »

J'vous trouve un peu sévère les mecs.
Perso:
1/ le saute vent est l'un des plus acceptables de tous (avec l'alu de Yam), mais quand on prend une N, faut assumer un pitipeu :lol:;
2/ j'aime bien le capot de selle;
2/ c'est vrai que le gb avant devrai être peint en rouge;
3/ il faut faire qqch pour le klaxon là; ça peut pas rester comme ça (y'a déjà des posts à ce sujet)
4/ concernant ces fameux pots mon avis est mitigé: il sont :teuteul: de 3/4 arrière, mais :-? de derrière. C'est vrai que la bavette n'arrange pas les choses.
5/ donc peut-être qqch à faire pour la bavette.

Voila.
Mon royaume pour un FZ6 - Image member - Ma FZ6 en image

assyx
Touriste
Touriste

Message par assyx »

moi j'aime bien le style général sauf :

- la bavette à enlever au + vite qui casse tout l'arrière
- le capot de selle qui surcharge
- le garde boue avant à peindre en rouge

:D

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

tres jolie !!
super simpas !!!
lps_bravo
en r1 sinon rien..........

!!! TORRAZZINO !!!
Mob
Mob

Message par !!! TORRAZZINO !!! »

blackaerox14 a écrit :Très joli, j'aime bien le sabot (j'ai le même :lol: ) le garde boue arrière et le capot! Par contre j'aime pas la bulle (j'en aime aucune sur FZ6N......................).

:lol:

Salut à tous,

Oui mais euh, au fait..... c'est quoi comme sabot 8) ? Combien il coûte svp? merci.
Sinon moi je la trouve jolie, le capot est sympa je trouve mais +1 pour klaxon, bavette et peinture.... :teuteul: .

GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: ok

Message par Alfa »

corsaire1773 a écrit :
Mr TOY a écrit :j'en fait des que possible sur les pieces rajoutes uniquement comme ca vous verrez mieux a quoi ca ressemble.
sinon comme ca vu d'ensemble vous en pensez quoi??????
allez y soyez franc

:teuteul: :teuteul: :teuteul: Bon quelqu'un a quelque chose a dire sur cette moto.... :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Ben, encore une N surchargée d'accessoires horrible...ment chers comme on en voit tant, qui surchargent la ligne à tel point que je me demande l'interêt d'avoir acheté une version Naked.

(Comme déja dit, ca devient plus original d'avoir une bécane full stock de nos jours.) :teuteul: :teuteul:

Bref je n'aime pas mais bon ... pourquoi pas ... chacun ses goûts ...

(En même temps t'as demandé notre avis 8) )

math_67
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par math_67 »

perso j'prefere les S... c'est les plus rapides pour se prendree les voitures et les arbres.
un conseil, frottes moi ces tollecteurs d'echappement c'est moche !!! le reste j'ai rien a dire c'est affaire de gout ... :)

ps la faz est garée à cotér d'une charue ... normal elle laboure les routes :) :jesors :powa
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !

Ftgone
Mob
Mob

Message par Ftgone »

Tres bien moi je trouve, mais perso je laisserais le GBAV en noir et ferais les jantes peintes/polies rouge/poli
Image

Répondre