Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
reccord à battre ????
- BlackFaz_93
- Inscrit(e)

- RIBO
- Touriste

Pour ma part tout ce que je peuix dire c'est qu'en tapant un peu dedan, j'ai fait 295km avant que le voyant s'allume.
Rien d'exceptionnel me direz vous! ba ui le reste vient après ... :powa
J'ai rouler 60km ds Paris avec le voyant allumé! (j'avais pas le temps d'aller à la station) ... je roulais en mode lopette rapide! Mais j'ai bien calculer mon coup!
Mon dernier trajet eu raison du plein d'essence. A 100m du lieu ou j'allais la moto à commencer à brouter ... comme un bourin j'ai ouvert les gaz à fond (pour faire les dernier 100 mètres). J'y suis arrivé! Après j'ai fait de la poussette sur 50M. pour arrivé jusqu'à la station.
Ralalala vla la vie à Paris! même plus le temps d'aller à la pompe! on devrait inventer des ravitalleurs roualnt (comme les avions qui se ravitaillent ds les airs!)
:teuteul: :jesors
Rien d'exceptionnel me direz vous! ba ui le reste vient après ... :powa
J'ai rouler 60km ds Paris avec le voyant allumé! (j'avais pas le temps d'aller à la station) ... je roulais en mode lopette rapide! Mais j'ai bien calculer mon coup!
Mon dernier trajet eu raison du plein d'essence. A 100m du lieu ou j'allais la moto à commencer à brouter ... comme un bourin j'ai ouvert les gaz à fond (pour faire les dernier 100 mètres). J'y suis arrivé! Après j'ai fait de la poussette sur 50M. pour arrivé jusqu'à la station.
Ralalala vla la vie à Paris! même plus le temps d'aller à la pompe! on devrait inventer des ravitalleurs roualnt (comme les avions qui se ravitaillent ds les airs!)
:teuteul: :jesors
Le seul portugais du Forum ...
- fatalix
- Mob

- xoneme
- Twin poussif

faut parler de vrai plein parce qu'il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour être sur d'avoir bien rempli le reservoir = on met entre 1,5 et 2 litres de plus que s'y on s'arrete au 1er coup d'arrêt du pistolet.
En Corse, au vu de ma conso sur cette balade ( à 2) et si j'étais allé au bout des 22 litres sur le même rythme j'avais une autonomie théorique de 470 Kms (moins de 4.7 l au 100)
Sinon 5.3 l en moyenne, avec pignon de 14 en plus
En Corse, au vu de ma conso sur cette balade ( à 2) et si j'étais allé au bout des 22 litres sur le même rythme j'avais une autonomie théorique de 470 Kms (moins de 4.7 l au 100)
Sinon 5.3 l en moyenne, avec pignon de 14 en plus
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
Michmuch974
- Pocket Bike