Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

recherche un top-case

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

whaly
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par whaly »

merci pour vos réponses, pour le moment je n'ais pas encore trouvé de photo correspondant à ce que j'avais vu mais je ne désespère pas :)

@Magellan : pour le moment je regarde un peu ce qui existe, l'achat sera prévu plutot pour l'année prochaine ou pour Noel si je suis sage :)
en attendant, peux-tu m'envoyer une photo avec le topcase et sans le topcase mais ou l'ont voit + le topcase que la moto :) hum je ne suis pas très clair je crois =)

Magellan
Touriste
Touriste

Message par Magellan »

@Magellan : pour le moment je regarde un peu ce qui existe, l'achat sera prévu plutot pour l'année prochaine ou pour Noel si je suis sage :)
en attendant, peux-tu m'envoyer une photo avec le topcase et sans le topcase mais ou l'ont voit + le topcase que la moto :) hum je ne suis pas très clair je crois =)

Je prends une ou deux photos ce soir avec zoom sur le top case.
A+
:fazer Quelque soit le millèsime il n'y a pas de doute les grises sont les plus rapides !!!! :fazer

Philippe78
Touriste
Touriste

Message par Philippe78 »

Juste une chose,,,,,,,,,,,,qui pourrais te permettre de choisir la marque.

Cela deux foix en moins de 7 jours que l'on me fais la serrure du top caisse.

En gros chez givi chaque pièces de la plus petite a la plus grande est diposnible en pièces detachés ( et souvent chez le vendeur direct )

Et bien je suis bien content cela ne coute que 13 euros pour reparer.

Magellan
Touriste
Touriste

Message par Magellan »

@whaly: voila les photos demandées

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
:fazer Quelque soit le millèsime il n'y a pas de doute les grises sont les plus rapides !!!! :fazer

whaly
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par whaly »

@Philippe78 : ok je note l'info

@Magellan : merci pour ces photos, j'accroche pas trop au look de la partie fixation (monorack) du shad et au vu du conseil de Philippe je vais plutot m'orienter vers Givi si je le revois sur la moto jaune :) ou l'attache Yamaha que j'ai pu voir qui est pratique et pas pas mal jolie.

chonchon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Top case givi + monorack

Message par chonchon »

Salut à tous

Je te fais parvenir la photo de ma faz équipée d'un top case GIVI + monorack. En espérant t'avoir aidé.
V+
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ic_id=4089

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

la moto rouge c'était la mienne avec un porte paquet du catalogue accessoire Yamaha, tu mets ensuite le top case de n'importe quelle marque. Pour moi la solution la plus polyvalente.
Je n'ai pas de photo sans le top case mais ça reste discret

Image

whaly
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par whaly »

@chonchon : ton lien me marque "non autorisé"

@xoneme : effectivement il s'agissait de ta moto que j'avais vu dans le forum, tu n'aurais pas une photo zommé sur le porte paquet ? comme tu le dis il a l'air discret et même élégant, sans le topcase cela reste le cas ?

whaly
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par whaly »

la moto est revenu ! effectivement olivierzx tu avais raison il s'agissait d'une fazer 1000 :)

avec le kit givi classique :)

encore merci pour vos réponses

Répondre