Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
zickers a écrit ::teuteul: juste comme ça... tu as demandé l'avis de ta tite femme ? car tu vas passer du temps sur le faux rhum...
Bon courage et bonne modération sur les médicaments
Kels medocs ????? Mon cher et tendre ne connait pas la definition de ce mot :teuteul:
Vi, Vincent a demande l'avis de sa tite femme, il fait les choses bien et je sais d'avance k'il va y passer du temps O pire, est-ce ke les PC supportent une chute du 8eme etage ? Un accident est si vite arrive
Carla a écrit :O pire, est-ce ke les PC supportent une chute du 8eme etage ? Un accident est si vite arrive
Heu ??? p'tain il en a de la chance .... lui ...paske moi kan j'y étais ... ma p'tite femme voulait me balancer à moi par la fenêtre ... et vu qu'on est pas au 8ème ... il allait falloir me jeter plusieurs fois ...
:powa
Felicitations a mon cheri
Ouai ouai ... Féloches à son chéri ...
PS pour tous ... pensez à acheter des actions pharmaceutiques ... y a l'vallium, l'tranxène ... mixés au guronsan qui vont être très demandés :jesors
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même