Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

NOUVELLE FZ6 ABS 2006 !!! et nouvelles couleurs !!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

bertranddelva
Touriste
Touriste

Message par bertranddelva »

zut zut et zut, il faut qu'il arretent de sortir des becanes toujours plus belles, j'adore le FZ6N, mais la le FZ1, c'es de la bombe, et dire que je ne vais meme pas pouvoir me la payer (j'me lance dans 'immobilier).

Remarque, si ca passait, c'était beau !!!!

EX BLACK TEAM MEMBER (eh oui, je suis redevenu un caisseu, mais promis, ma prochaine sera encore noire)

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

magnifique la 1000.......... ca fait rêver...... :lol:

guigui
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par guigui »

la voilà enfin ce gros roadster 1000 :-D
j'adore ! bien stylé en plus !!
parcontre j'aurai bien aimé un test avec la fourche or du fz1s
Image

bozo666
Touriste
Touriste

Message par bozo666 »

Beurk beurk beurk!!!

C'est quoi ce pot a la GSX-R 1000 sur la FZ1!! :powa :sm24:

A part ca super

M'enfin, je la verrais mieux samedi au salon :langue:
fazer 2004 cassée, donc ->fazer 2005+selle perso

zimi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

fz1

Message par zimi »

C'est vrai que le pot est bizarre,j'aurai préféré en dessous de la selle comme sur la fz6.Enfin,les gouts et les couleurs. 8)

nan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nan »

salut,

j'adore la rouge, si c'est le même que sur le FZ Naked, ça m'ira très bien.

C'est dommage quand même, j'allais aller demain chez mon cons pour faire reprendre mon modèle 2004 pour un modèle 2005 (et profiter des remises 8) ) mais si il y une version ABS.

Vous pensez que c'est vraiment un grand plus d'avoir mis cette option ? D'ailleurs sur le site il ne dise à combien sera cette version.

A +

mickapon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mickapon »

le fz 1 naked est tout simplement superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

awaxs
Touriste
Touriste

Message par awaxs »

Erf que dire qu'elles sont terrible !!! les couleurs on aime ou on aime pas mais elle sont bien flashy ! :-) et j'adore la orange ou la bleu en naked !!!

Par contre je suis degouter pour l'ABS ma mienne elle l'as pas elle a deux mois lol je vais devoir la revendre si sa continue !! je suis deg j'aimerais bien L'ABS powaaaa

Sinon c dommage que les nouvelles naked noir est le cadre gris c laid !
Sinon la fz1 avez vous vu la taille de la bavette arriere lol....? completement laid je trouve comme le pot patate MDR :-)

V all !!
Attention sa fume le pneu !!!!!

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

ben franchement les couleurs sont bof mais le seul truc qui est interessant c'est l'ABS.
ca serait bien de savoir si c'est possible de mettre le module ABS sur les version precédente!!!
a mon avis oui mais pour combien aussi?
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Fazer57 a écrit :ben franchement les couleurs sont bof mais le seul truc qui est interessant c'est l'ABS.
ca serait bien de savoir si c'est possible de mettre le module ABS sur les version precédente!!!
a mon avis oui mais pour combien aussi?

A creuser... ;)

V

Répondre