Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
revision des 24 000 faz fzs 600 98
- gillesbert
- Baïker

Et puis il n'y à pas que les Kms.... il y à aussi la durée...
Moi je ne roule pas beaucoup (3 000 Kms par ans :teuteul: ) mais je fais un vidange tous les ans, générallement à la sortie de l'hiver. L'huile s'oxyde avec le temps.
Si je me fiais aux Kms, cela ne serai que ts les 3 ans....
Donc, il faut choisir et déterminer un juste milieu en fonction de votre utilisation propre.
@ +
Moi je ne roule pas beaucoup (3 000 Kms par ans :teuteul: ) mais je fais un vidange tous les ans, générallement à la sortie de l'hiver. L'huile s'oxyde avec le temps.
Si je me fiais aux Kms, cela ne serai que ts les 3 ans....
Donc, il faut choisir et déterminer un juste milieu en fonction de votre utilisation propre.
@ +
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
- OkCmoua
- 4 pattes asthmatique

BENFZS600 a écrit :OkCmoua a écrit :LOL c pas parce kune revision est preconisée a 24 000 kms kelle va forcement peter a 24 001 kmsc juste histoire de se mettre pleins de sous dans leur poche tu peux rouler trankil
mouais c'est peut etre paus faux quelque part mais a mon avis mieux vaut respecter quand meme un minimum.....sans compter qu'ensuite pour revendre c'est quand meme mieux.....
les points a verifier sont largement verifiable soit meme faut pas etre un expert en mecanique
- scolo
- Touriste

moi même
si je ne me viande pas sur la route comme pour la dernière, je n'emmène pas en révision.
je change moi même bougie, vidange, filtre à air, filtre à huile, huile fourche.
les révisions c'est juste pour remplir les poshes des concess; il n'en font pas plus et il te facture plein pot.
il fut même un temps ou je faisais moi même ma distribution et calage soupape sur les vieux mono.
a+
je change moi même bougie, vidange, filtre à air, filtre à huile, huile fourche.
les révisions c'est juste pour remplir les poshes des concess; il n'en font pas plus et il te facture plein pot.
il fut même un temps ou je faisais moi même ma distribution et calage soupape sur les vieux mono.
a+
30°à l'ombre, 30° sous l'eau, 59° dans le verre, et 170 au tapis plus jamais
- Tompousse
- Mob

- gillesbert
- Baïker

- -BEN-
- Zone rouge