Ordinateur de bord

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
InTheY2K
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par InTheY2K »

Actualités: Nous avons maintenant même une version Japonaise du site complet :)

Cool, eh?

http://pardon-me.de/jp

Le Multi-Mesures pour Jérôme va être envoyé la prochaine semaine, et j'espère qu'il peut vous rapporter un peu plus sur cet instrument. Croyez-moi: vous venez regretter que vous n'avez pas le commandés :).

L'hiver est près.

Salut,
Sascha
--------------------------------------------
Have you hugged your FAZER today?

# define Pi 3
(1 Rois 7,23)

Goldorak
Touriste
Touriste

Message par Goldorak »

Y a t il une commande de groupee prevue pour bientot???
Suis interesse!!!

Appel de phare

jerome63
Mob
Mob

Message par jerome63 »

Goldorak a écrit :Y a t il une commande de groupee prevue pour bientot???
Suis interesse!!!

Appel de phare

Ben écoute, vu que j'étais un peu seul a etre interressé enfin j'ai bien vu qu'on aurait du mal a dépasser les 10 personnes donc j'ai décidé de passer commande. Je viens de payer et j'attends qu'il me l'envoie.
Adresse toi à IntheY2K si tu veux passer commande. Je vais le recevoir d'ici peut de temps donc n'hésite pas a me demander des infos.

bye
Toujours en Fazer
Toujours à l'heure

jerome63
Mob
Mob

Message par jerome63 »

RECAPITULATIF :
Voila, Sascha va bientot envoyer ma commande. Quelques petites précisions et je vais me répéter un peu:
- tous est parametrable avec les boutons RESET et SELECT du tableau de bord
- l'option correction de vitesse est obligatoire si vous avez démultipié la transmission sinon l'affichage des rapports est faux (interdit au Yellow Box et SpeedHealer) La correction de vitesse doit etre faite par l'option
- l'affichage comprend : etat de la batterie, rapport enclenché, vitesse, vitesse maximal, température extérieur, température du moteur, jauge d'essence avec nombre de litre restant, affichage de 2 messages de bienvenue, plusieurs skins et affichage de graduation pour la température de l'eau et la jauge d'essence.
- il faut préciser : option de correction de vitesse, logo "Fazer" ou "FZ1" et la couleur du rétro-éclairage.
- les unités de mesures sont parametrable dans le menu (°C ou °F, MPH ou KM/H, Litre ou Gallon)
- le rétro-éclairage est disponible en deux couleurs, orange ou bleu (j'ai eu du mal à me décider (Sascha si tu me lis... :teuteul: :teuteul: ), j'aurais finalement le orange. Je pense que le orange est mieux pour le contraste (le soleil ... doit pouvoir géner) et le bleu est plus jolie (les gouts et les couleurs ...)
- le reglement se fait par virement bancaire sur le compte de Sascha qui fourni son IBAN et BIC nécessaire au banque pour faire un virement internationnal qui coute 3.4€ a la BNP.
- pour le montage, je ne pense pas que ce soit très compliqué, démontage, soudure, remontage, etalonnage de la sonde de température d'eau, réglage des parametres.
- la correspondance avec Sascha se fait en allemand (ou en anglais comme j'ai fait), si vous avez besoin d'aide pour communiquer, je peux vous aider en anglais mais je ne parle pas allemand. Sinon il parle un peu francais mais a quelques difficultés m'a-t-il dit.

bye !
Sascha, tu peux me corriger si je me trompe ou apporter d'autres précisions
Toujours en Fazer
Toujours à l'heure

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Vite !!!

Message par Lps »

On attend la mise en place sur ton 1000 :lps_plaisante

Image

Et dire que tout ça est d'origine sur le Z1000 et peut être sur les nouveaux FZ1 :lps_pensif
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

jerome63
Mob
Mob

Re: Vite !!!

Message par jerome63 »

Lps a écrit :On attend la mise en place sur ton 1000 :lps_plaisante

Et dire que tout ça est d'origine sur le Z1000 et peut être sur les nouveaux FZ1 :lps_pensif

Moi aussi j'attend avec impatience, je vous raconterai histoire de vous faire envie !!! :D :D
J'aurais le Fazer le plus rapide (il est gris... ah ouai mais j'ai monté un 15x45 donc ... pas le plus rapide !) et le plus moderne ! :lol:
Toujours en Fazer
Toujours à l'heure

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Vite !!!

Message par Lps »

jerome63 a écrit :J'aurais le Fazer le plus rapide (il est gris... ah ouai mais j'ai monté un 15x45 donc ... pas le plus rapide !) et le plus moderne ! :lol:

A défaut d'avoir le plus rapide, celui le plus souvent en roue arrière lps_bravo
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

fazoum
Mob
Mob

Message par fazoum »

Alors là ! Depuis quand les grises sont les plus rapides ??
Tout le monde sait bien que ce sont les bleues! Et puis on dit un ou une fazer, moi je dis une mais bon c'est mon choix et ça se discute ! :D

Sinon pour l'ordi, je me tate ! C'est tentant mais je me demande si l'affichage n'est pas un peu petit pour caser autant d'infos, et surtout son emplacement est un peu bas sur le tableau de bord...
D'un autre côté je suis interressé par l'indication du rapport enclenché, la correction de vitesse (pignon de 15) et la température moteur. Vu le prix de ces éléments pris séparément l'ordi est compétitif...

Jérôme j'attend tes impressions avec impatience !

jerome63
Mob
Mob

Message par jerome63 »

Lps a écrit :A défaut d'avoir le plus rapide, celui le plus souvent en roue arrière lps_bravo

Bien d'accord la dessus ! :teuteul: 8) :D
fazoum a écrit :Jérôme j'attend tes impressions avec impatience !

Je n'y manquerai pas, je donnerai mes impressions dans quelques jours ...

Bye

PS: on dit UN Fazer, sinon y aurait un "e" à la fin ??!! :D :D
Toujours en Fazer
Toujours à l'heure

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

SSP

Message par Lps »

jerome63 a écrit :
Lps a écrit :A défaut d'avoir le plus rapide, celui le plus souvent en roue arrière lps_bravo

Bien d'accord la dessus ! :teuteul: 8) :D

Stunt Speereet :powa

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Répondre