Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
NOUVELLE FZ6 ABS 2006 !!! et nouvelles couleurs !!
- math_67
- Pocket Bike

-
Fazer57
- Pocket Bike

mais la FZ1 j'ai regardé un peu sur le site de chez yam en gros c'est vraiment pareil que la FZ6 comme nous mais moteur de la R1 c'est ca?
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
- !!! TORRAZZINO !!!
- Mob

-
patabule
- Touriste

ouaih, perso, les jantes noires sur la version S...
Il y avait un bleu foncé très classe, et avec les jantes alu...ils pouvaient pas le garder ?
RAAAAHHH j'ai les boules, j'en pleure,...
il ya l'ABS, bon, mais le prix ?
perso, l'ABS sur une moto jamais essayé ! !.
je peux avoir vos impressions sur la chose, est-ce vraiment un plus comme vous semblez le penser ?
BMW me semble t-il a fait des rappels sur des modèles "ABSIF-IÉS".
brèfle, les gars est-ce que c'est au point façon régulateur d'alonso ?
Il y avait un bleu foncé très classe, et avec les jantes alu...ils pouvaient pas le garder ?
RAAAAHHH j'ai les boules, j'en pleure,...
il ya l'ABS, bon, mais le prix ?
perso, l'ABS sur une moto jamais essayé ! !.
je peux avoir vos impressions sur la chose, est-ce vraiment un plus comme vous semblez le penser ?
BMW me semble t-il a fait des rappels sur des modèles "ABSIF-IÉS".
brèfle, les gars est-ce que c'est au point façon régulateur d'alonso ?
- fz6rider
- Baïker

- Alfa
- Pocket Bike

Djédjé a écrit :Les couleurs de la nouvelle FZ6 sont vraiment pas terribles![]()
La prochaine sera une FZ1 sans aucun doute elle est mortelleet en grise elle sera hyper rapide :teuteul:
Je suis désolé, il y a toujours la grise qui est et restera (et je le dis sans forfanterie car je le pense réellement) la plus belle couleur pour le FZ6 Fazer.