Je pense que les posts n'ayant pas de rapport avec cet événement seront enlevés par les modos
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le Mondial -Vos photos
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Le Mondial -Vos photos
Suite à l'excellente proposition de Krist ce post uniquement pour y mettre vos photos du Mondial et vos coups de coeur ,afin de regrouper ici toutes vos visites et de les faire partager à ceux qui n'ont pas la chance d'y aller .
Je pense que les posts n'ayant pas de rapport avec cet événement seront enlevés par les modos
Modifié en dernier par Jean le 14 oct. 2005, 14:13, modifié 1 fois.
- rabbit
- Fazermen

Chez suzuki, ils ont découvert les Rabbits.......
Après le Doctor, le Professor, Maitre GUYOT, patron de GMT 94. Juste derrière le SERT SUZUKI cette année, devant l'an dernier. Je le verrai bien à la place du ministre de dessous. Il a un discours de travail et de valeur tout en restant simple, jean Basket. Un prince.
regardez bien les yeux du Ministre, la Sarkosite a frappé, il a des radars à la place des yeux

LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.

- faz64
- Zone rouge

- rabbit
- Fazermen

peu de monde, une chance
C'est beau, non ?
Val, un petit REU6 ?
Chez suzuki, les carrosseries sont assorties.....LOL
babe, en veux tu en voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
Que les SDS des valeureux qui lisent ces lignes ne se fachent point par devers moi, c'est l'APN qui s'est déclenché tout seul, comme les airbags :teuteul:
Bon allez, j'arrête, j'ai des vidéos en plus, sans le son mais, la démo du R6 et du FZ10 en danse par les miss, c'était pas mal du tout.
Bises à tous.
Benoit
C'est beau, non ?
Val, un petit REU6 ?
Chez suzuki, les carrosseries sont assorties.....LOL
babe, en veux tu en voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
Que les SDS des valeureux qui lisent ces lignes ne se fachent point par devers moi, c'est l'APN qui s'est déclenché tout seul, comme les airbags :teuteul:
Bon allez, j'arrête, j'ai des vidéos en plus, sans le son mais, la démo du R6 et du FZ10 en danse par les miss, c'était pas mal du tout.
Bises à tous.
Benoit

- rabbit
- Fazermen

oups, j'oubliais la spéciale dédicace pour NINO64 et PHIL
Vous embétez pas, regarder ceci.
Nat est interessée.
Ne me demandez pas le prix, je l'ignore mais pour partir en ouakansses, ce doit être sympa.
Bon, je vais pousser le caddy maintenant, fini le rêve, place aux autres.
A bientot.
Benoit
Vous embétez pas, regarder ceci.
Nat est interessée.
Ne me demandez pas le prix, je l'ignore mais pour partir en ouakansses, ce doit être sympa.
Bon, je vais pousser le caddy maintenant, fini le rêve, place aux autres.
A bientot.
Benoit

- blue rabbit
- Twin poussif

Fazermen "canal historique"