Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le petit fil blanc

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

f14bm
Touriste
Touriste

le petit fil blanc

Message par f14bm »

ca y est.....je l'ai mis a la masse le petit blanc du boitier d'allumage :-o et ca marche, on pourrait parler de plus d'agressivite dans les tours ... maintenant a l'arrivee de la cavalerie vers 7000 trs ca leve tout seul pourtant le bebe qui va dessus fait pas loin des 100kgs et avec le silencieux d'origine...... alors avis aux amateurs :D
passe a la1000 fazer(bleue les plus rapides) apres la600 div j ai les bras qui s allongent

f14bm
Touriste
Touriste

Message par f14bm »

c'est en 2eme que ca leve
passe a la1000 fazer(bleue les plus rapides) apres la600 div j ai les bras qui s allongent

jerome63
Mob
Mob

Message par jerome63 »

moi je trouve que j'ai gagné a bas régime !
Toujours en Fazer
Toujours à l'heure

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

ça serait sympa que tu détaille exactemnt ce que tu as fait car moi j'ai déjà essayé et ça m'a fait planter le compteur.
Apparemment je ne suis pas un cas islé car y a un autre fazermen qui a eu le même problème.
La première fois ça allait car j'étais sous garantie mais je le suis plus.

f14bm
Touriste
Touriste

Message par f14bm »

fazer 2003 j'ai relie' a la masse le fil blanc(sur le haut du connecteur 3eme en partant de gauche)qui sort du boitier et isole' l'autre bout

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

f14bm a écrit :fazer 2003 j'ai relie' a la masse le fil blanc(sur le haut du connecteur 3eme en partant de gauche)qui sort du boitier et isole' l'autre bout

c'est pas clair comme explication ,t'as pas une photo ? ;)

Isak57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Isak57 »

Est ce que cela est valable pour un fazer du 11/2001 ??????
Que je parte de la gauche ou de la droite, je retombe sur le fil blanc; mais je compte 3 uniquement où il y a des connecteurs...
Car mon fil blanc se trouve au mileu... lol

jerome63
Mob
Mob

Message par jerome63 »

C'est bien ca, sur la partie haute il y a cinq fils. Il faut relier celui du milieu (qui est blanc) a la masse. J'ai tenté de prendre une photo mais plus de piles dans l'appareil. Décidement, personne veut la prendre cette photo ! :D
Toujours en Fazer
Toujours à l'heure

Nobru
Mob
Mob

Message par Nobru »

Il y a un post détailler sur le forum
Juste une petite correction les grises sont les plus rapides :teuteul:
Team Grise Member Image
Image

patrice1959
Mob
Mob

Message par patrice1959 »

C'est facile pourtant, le fil blanc sur le bouton blanc, le fil bleu ... :jesors

Répondre