Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PASSAGE DE VITESSE A LA VOLEE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

scalp
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par scalp »

coloccus a écrit :Faut monter a combien de tours a peu pres avant de passer la vitesse superieure ?[/url]

Tu peux faire ca a partir de 4 à 5000 tours sur le plat !!!!
Il suffit juste de monter ta vitesse au moment ou tu coupes les gaz le pied doit etre en contact avec le selecteur pret a agir!!!!!!!et la!!!!!! :powa que du bonheur !!!!!!
sinon en cote le faire a partir de 8 ou 9000 tours

Si c est bien fait EMBRAYAGE PRESERVE!!!!! :D

Si c est mal fait BOITE FUSILLEE !!!!!! :x

Et surtout ( on se repète) ne pas le faire de la 1ere a la 2eme sinon ca craque sevère !!! :(
FAZERMAN et bientot CBISTE

scalp
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par scalp »

Magellan a écrit :Sur ma faz 600 de 2000, 4, 5 et 6 à la volée.
2 et 3 j'ose même pas y penser, enfin je vais bientot vidanger et à ce moment là peut être que... :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Je sais qu'il y déja eu beaucoup de postes la dessus mais si quelqu'un a un truc infaillible pour monter les 2 et 3 en douceur, je suis preneur.

ben pour moi de la 2 a la 3 impec.!!!
essaie peut etre de monter assez haut dans les tours et teste ca sur du plat en premier lieu !!!
En tous cas moi je ne sent pas de difference de la 2 a la 6 !!

scalp
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par scalp »

Lontano™ a écrit :67000 Kms avec ma Fazer 600 du 2002 et, sauf le passage 1-2, toutes les vitesse toujours montés à la volée. D'ailleurs, même en retrogradant 6-5-4, si on conduit en douceur, ça passe aussi :teuteul:

ouais exact mais en retrogradant c est un peu plus deliquat !!! on sent que c est mois naturel pour la machine!!!!

Lontano™
Mob
Mob

Message par Lontano™ »

scalp a écrit :
Lontano™ a écrit :67000 Kms avec ma Fazer 600 du 2002 et, sauf le passage 1-2, toutes les vitesse toujours montés à la volée. D'ailleurs, même en retrogradant 6-5-4, si on conduit en douceur, ça passe aussi :teuteul:

ouais exact mais en retrogradant c est un peu plus deliquat !!! on sent que c est mois naturel pour la machine!!!!

c'est dangereux surtout pour la chaine, pour ça je dis "en douceur" :teuteul:
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"

Répondre