Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

une tite kestion sur prob compte tours

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
ruswilly
Inscrit(e)
Inscrit(e)

une tite kestion sur prob compte tours

Message par ruswilly »

lu a tous voila g un pote ki viens d acheter une 1000 mod2003 avec 24m km au compteur ....le petit blem c ke le compte tours s affole apres 7000tours !!! l aiguille tombe a zero , passe de 7 a 6 mais guere jamais plus ou tres rarement...
meme a l arret moteur couper elle passe de 0 a 7000 toute les +/- 5sec ??
donc ma kestion pkoi konnaissez vous cette anomalie donner moi des infos...
g pris des rens sur l ancien proprio y me dit ke ca lui a fait des les 1000 kms ? pour lui ca lui parrait normal !! plutot bizar pour moi sachant kel est encore sous garantie , ensuite y ma dit ke cela venez de l exup mais sans dommage pour la moto ....
moi avec la mienne g po se prob en plus je trouve kel tourne po kom elle le devrait g meme penser kel ete enkore bridee ...
voila dite moi si vous savez koi merci
arrete j aime bien " proverbe grec "

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Selon le diagnostic des pannes, 7000t >> système Exup
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

En fait (j'ai appris ça y'a pas longtemps alors que la mienne à 92 000 Km passés :teuteul: ) ton compte tours sert,comme le dis Aurore ;) , à faire un diagnostique de pannes ; et selon à combien il monte en tours , celà correspond à une panne bien spécifique :)
ImageImage

ruswilly
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ruswilly »

oki merci pour le rens je v en faire part
arrete j aime bien " proverbe grec "

Répondre