Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bah moi j'ai vu 1 varadera sous un pont à calais a coz de la pluie, vs le connaissez ?
ensuite un SV bleu ki avait peur d'avancer sous le déluge ? vs le connaissez ?
et après y avait un faz gris 99, 3 suce kiki (NL) .. et puis j'en passe...
Mais je suppose que personne ne le connaissait !!!
Quoi qu'entend je , que lis je , qu'ouïe je , qu'acoustiquai je Aurore est verte parcequ'elle s'est fait grillée par un bleu Aurore , non pas par un poireau quand même !!! :wrazz:
Grisée par le bleu du ciel qui serait d'ailleurs plutôt gris en ce moment? Du moment qu'elle n'y voit pas rouge, pas de pb... manquerai plus qu'elle fasse une jaunisse à force de boyer du noir de ne pouvoir rouler en bleu... :wrazz:
Rq : heureusement qu'il n'y a pas plus de 4 couleurs de faz... (noooon! pas les peintures persos!!!!)
ben on pourrit rien du tout !!!on procede par elimination ,quasi scientifiquement quoi ,bon en reste plus que 497 a eliminer ,alors c'etait donc pas toi GQ?
Mais qui etait ce?
jean a écrit :ben on pourrit rien du tout !!!on procede par elimination ,quasi scientifiquement quoi ,bon en reste plus que 497 a eliminer ,alors c'etait donc pas toi GQ? Mais qui etait ce?