Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai discuter avec le motard accidenté et il m'a raconté ce qui c'était passé.
donc notre amie la bourgeoise du 16 ème a fait une marche arrière, a pas vu le mec.
lui a pilé sa roue s'est coincée et donc il a glissé. Résultat une éraflure au genoux et pour sa meule, la pédale de frein toute morte !
j'ferais bien une petite généralité mois.... genre les scoots et les poufs du 16ème ou de Neuilly en 4x4 mais y a Fozz et Bidoune qui veillent Bon je me la fait à moi même dans ma tête......................
Nours a écrit ::? j'ferais bien une petite généralité mois.... genre les scoots et les poufs du 16ème ou de Neuilly en 4x4 mais y a Fozz et Bidoune qui veillent Bon je me la fait à moi même dans ma tête......................
Nours a écrit ::? j'ferais bien une petite généralité mois.... genre les scoots et les poufs du 16ème ou de Neuilly en 4x4 mais y a Fozz et Bidoune qui veillent Bon je me la fait à moi même dans ma tête......................
.........
......
A y est
Je t'accompagne...
Attendez j'essaie...
.....
....
Ah ouais, ça soulage Tou(te)s les mêmes...
Z'avez raison , ça fait du bien pis comme ça ils peuvent rien dire vu qu'on a rien dit :wrazz:
De toute façon le motard allait trop vite, eh oui la vitesse est le problème numéro 1 avec les motos, et c'est normal que mon amie du 16ème l'ai pas vu.
Propos receuilli sur le trottoir après l'accident.