Mouarf ....
Un scoot de 1300 cm cubes ... fallit y penser ... :devil:
Koi ke ... kan j'vois les temps qu'on fait tomber les mecs en scooter sur le vallon de rians samedi pour le moto tour ... :teuteul:
Que même y en a certains avec leur troupal de chevaux y z'étaient loin ... :jesors
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nouvelle FJR 1300 - 2006 Semi automatique !!
- reflet
- Mob

- nboo3
- Inscrit(e)

à ceux qui pensent que les boites séquentielles + embrayage automatique ça fait "comme un scooter" je conseille un essai : ça n'a rien à voir : le pilote reste maître du moment où il veut passer sa vitesse , il peut "tirer" les rapports , "tomber" un ou 2 rapports très vite , ce qui est très agréable en conduite un peu "sportive . Ce n'est pas la machine qui décide à sa place , s'il le désire . Si certains connaissent voyez comment sont conçues les voitures de sport (formule 1 : palettes au volant , rallye : levier séquentiel)
Au niveau agrément : quel plaisir de ne pas rester embrayé en attendant le feu . pour la "grosse" circulation , j'en parle même pas c'est un régal !
De plus , n'oublions pas que , en France , nous sommes très en retrait pour les embrayages automatiques . Par exemple , dernier séjour à Londres : 10 fois plus de boites auto!
Franchement , je conseille un essai sur une caisse ayant quelques chevaux (Alfa 147 par exemple : 150Cv , dans mon cas Alfa GT) .
Personnellement , je ferai dès que possible essai sur moto .
Au niveau agrément : quel plaisir de ne pas rester embrayé en attendant le feu . pour la "grosse" circulation , j'en parle même pas c'est un régal !
De plus , n'oublions pas que , en France , nous sommes très en retrait pour les embrayages automatiques . Par exemple , dernier séjour à Londres : 10 fois plus de boites auto!
Franchement , je conseille un essai sur une caisse ayant quelques chevaux (Alfa 147 par exemple : 150Cv , dans mon cas Alfa GT) .
Personnellement , je ferai dès que possible essai sur moto .
- Patriot
- Le missile