Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Parrainage
- patrice1959
- Mob

Parrainage
Une idée comme ça! Afin de découvrir le monde de la piste dans de bonne condition de sécurité pour tous, pourquoi ne pas mettre en place un système d'apprentissage à l'aide d'un parrain désigné par les organisateurs. Ce parrain aurait pour rôle de faire découvrir le circuit, les trajectoires, quelques points de réglages...et la vérification de la connaissance des drapeaux!
- Petitepuce
- Twin poussif

- patrice1959
- Mob

RRAINAGE"
Petitepuce a écrit :qui organise?
qui sont les parrains?
ceci dit..l'idee n'est pas mauvaise..mais vla le truc a mettre en place!!![]()
Véro
Je pensais à quelque chose qui rentrerait dans les us et coutumes, rien de réglementaire, simplement quelque chose de sympa et allant dans le sens de la sécurité pour tous. On pourrait concevoir la mise en place sur le circuit d'un panneau d'affichage intitulé "PARRAINAGE", du style de celui que j'ai vu hier à Carole pour les petites annonces. Il suffirait ensuite d'inscrire un truc dans le genre "filleul cherche parrain pour le../10/05, tél au 01....".
Pour revenir à la journée d'hier, je voulais aussi dire à quel point malgré des conditions difficiles, le spectacle était beau! Bravo au petit de la minibike, j'en ai vu certains qui avaient déja un beau style. De la graine de champions!
- friskey.en.short
- Baïker

- Petitepuce
- Twin poussif

Re: RRAINAGE"
patrice1959 a écrit :Petitepuce a écrit :qui organise?
qui sont les parrains?
ceci dit..l'idee n'est pas mauvaise..mais vla le truc a mettre en place!!![]()
Véro
Je pensais à quelque chose qui rentrerait dans les us et coutumes, rien de réglementaire, simplement quelque chose de sympa et allant dans le sens de la sécurité pour tous. On pourrait concevoir la mise en place sur le circuit d'un panneau d'affichage intitulé "PARRAINAGE", du style de celui que j'ai vu hier à Carole pour les petites annonces. Il suffirait ensuite d'inscrire un truc dans le genre "filleul cherche parrain pour le../10/05, tél au 01....".
Pour revenir à la journée d'hier, je voulais aussi dire à quel point malgré des conditions difficiles, le spectacle était beau! Bravo au petit de la minibike, j'en ai vu certains qui avaient déja un beau style. De la graine de champions!
ton idee est pas mauvaise! mais dans se cas... c'est plus ici mais avec Circuit carole qu'il faut que tu vois!
Véro
- Petitepuce
- Twin poussif

- Nino64
- Admin technique