Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
P.s. = j'étais en zone 5 et c'était vraiment terrible !!! Des mecs ont carrément défoncé la clôture de l'enceinte pour aller piquer du bois dans la mini forêt attenante au "campement". [/quote]
lol nous etions zone 4 et si tu a s vu 2 energumens vers les 3h du mat dimanche devant le camion de frites ba c'etait chefgob et moi avec un joli arbre sur l'epaule :teuteul: et 3 grammes chacun
<center> SEULS mais ENSEMBLES.</center>
je suis mongol et j'ai du bol ma religion c'est le rock'n'roll
P.s. = j'étais en zone 5 et c'était vraiment terrible !!! Des mecs ont carrément défoncé la clôture de l'enceinte pour aller piquer du bois dans la mini forêt attenante au "campement".
lol nous etions zone 4 et si tu a s vu 2 energumens vers les 3h du mat dimanche devant le camion de frites ba c'etait chefgob et moi avec un joli arbre sur l'epaule :teuteul: et 3 grammes chacun [/quote]
l'alcool c mal !
ceci dit l'envers du decors au 24h du mans...
des pompiers agressés, des camions de pompiers caillassés... trois viols et un bébé retrouvé mort dans un sac poubelle...
il est beau des fois le monde motard...
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
friskey.en.short a écrit :tant que vous roulez pas derriere....
ceci dit l'envers du decors au 24h du mans... des pompiers agressés, des camions de pompiers caillassés... trois viols et un bébé retrouvé mort dans un sac poubelle... il est beau des fois le monde motard...
c'est comme dans TOUS les domaines : il ne faut pas aller dans l'extrème
j'ai pris des très grosses caisses au Mans et pourtant je ne suis jamais repartis saoul.
quand on se connait un peu, on sait quand s'arrêter pour pouvoir repartir :teuteul:
je suis pour les arsouilles dans ce style là.
j'adresse au passage mes félicitations aux mécano qui arrivent à modifier de la sorte ces motos qui devaient sûrement être en train de pourrir dans un coin. elles renaissent. lps_bravo
une moto ne doit jamais cesser de vivre et de faire du bruit
cheveux a écrit :c'est comme dans TOUS les domaines : il ne faut pas aller dans l'extrème
j'ai pris des très grosses caisses au Mans et pourtant je ne suis jamais repartis saoul.
quand on se connait un peu, on sait quand s'arrêter pour pouvoir repartir :teuteul:
je suis pour les arsouilles dans ce style là.
j'adresse au passage mes félicitations aux mécano qui arrivent à modifier de la sorte ces motos qui devaient sûrement être en train de pourrir dans un coin. elles renaissent. lps_bravo
une moto ne doit jamais cesser de vivre et de faire du bruit