Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pas abattu, une autre
- scolo
- Touriste

méa culpa
effectivement j'ai oublié un zéro. 3000 euros.
elle est arrivée aujourd'hui. elle me plait moins que l'autre qui était équipée street bike et peinture perso mais bon, je n' avais qu'à pas chuter.
a+
elle est arrivée aujourd'hui. elle me plait moins que l'autre qui était équipée street bike et peinture perso mais bon, je n' avais qu'à pas chuter.
a+
30°à l'ombre, 30° sous l'eau, 59° dans le verre, et 170 au tapis plus jamais
- Tompousse
- Mob

Re: méa culpa
scolo a écrit :effectivement j'ai oublié un zéro. 3000 euros.
a+
Remet toi à la bricole, c'est pas si compliqué à faire
C'est pas parce qu'on est né qu'on a vécu
- Magellan
- Touriste

scolo a écrit :non elle est bleue mais je ne l'ai pas encore vue , c'est un pote qui est allé me la chercher, il me la ramène demain. ici il n'y en a pas souvent à vendre .fazer 2002 12000 km 300euros
Personnelement ça ne m'a pas surpris 300 euros pour une bleu, d'accord d'accord :jesors
:fazer Quelque soit le millèsime il n'y a pas de doute les grises sont les plus rapides !!!! :fazer
- Magellan
- Touriste

Wan a écrit :Il n'empêche, 3000 euros pour une bécane de 2002 et 12mkm c'est cher![]()
Les motos serai moins chères en Guadeloupe?
Je suis pose que a voulu dire " c'est pas cher " dans ce cas je suis tout à fait d'accord c'est vraiement pas cher une 2000
avec 30mkms se negocie aux alentours de 4000 roros.
:fazer Quelque soit le millèsime il n'y a pas de doute les grises sont les plus rapides !!!! :fazer
- scolo
- Touriste

peu de motard
il y a peu de motard en pourcentage en guadeloupe.
les routes sont pourtant très belles. mais le prix du neuf et de spièces ça calme. Ensuite, comme dans toutes les îles, il faut que ça brille et dernier modèle donc l'occas chute. même si il y en a peu à vendre, il y a peu d'acheteurs.
3000 euros de 2002 avec 12000 bornes, ç'est en dessous d ela cote qui est dans les 4400, non??
les routes sont pourtant très belles. mais le prix du neuf et de spièces ça calme. Ensuite, comme dans toutes les îles, il faut que ça brille et dernier modèle donc l'occas chute. même si il y en a peu à vendre, il y a peu d'acheteurs.
3000 euros de 2002 avec 12000 bornes, ç'est en dessous d ela cote qui est dans les 4400, non??
30°à l'ombre, 30° sous l'eau, 59° dans le verre, et 170 au tapis plus jamais
- Magellan
- Touriste

Re: peu de motard
scolo a écrit :il y a peu de motard en pourcentage en guadeloupe.
Oui effectivement c'est bien en dessous de la cote. :moto1: