Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fazer 1000 N 2006 : une tuerie
-
gbt92
- Mob

pete-ze-fouine a écrit :les etriers radiaux c purement marketting ca n'a quasiment aucune incidence sur le freinage
des etriers axiaux et un bon maitre cylindre freinent aussi bien que du radial
(lavantage du radial c au niveau du maitre cylindre pour plus de feeling )
????????
bref....
sinon le FZ1 S est raté, la finition est épouvantable
TRUFFADE POWER !!!

-
thierry71
- Touriste

voici mon avis.
je suis monté au salon dimanche dernier et moi j'aimme que la version naked ,sinon la version tête de fourche nul ,moche ,pourquoi ils se sont emmer** à créer une tête de fourche aussi nul ,trop carrée ,ils leur auraient suffit de mettre la tête de fourche de la R1 .
je suis monté au salon dimanche dernier et moi j'aimme que la version naked ,sinon la version tête de fourche nul ,moche ,pourquoi ils se sont emmer** à créer une tête de fourche aussi nul ,trop carrée ,ils leur auraient suffit de mettre la tête de fourche de la R1 .
pocesseur d'une FAZER 1000 2004.
-
Lps
- FazerMap Master

Enorme envie
Le FZ1 Naked me fait vraiment de l'oeil
La version balck est terrible... Pour le pot, de toutes façons, on met tous des adaptables donc, faux débat...
Pour le S cc'est vrai que la bulle me rappelle celle du 600 qui fait tant pelle à tarte... Et les rétros, arf...
Mais bon, elle se vendra encore bcp, comme pour le 600, très vite, bcp de membre du forum en auront une donc je ne me fais pas de soucis pour Yamaha France :lps_moque
Bon samedi, je passe chez Décibels pour voir ce naked....
La version balck est terrible... Pour le pot, de toutes façons, on met tous des adaptables donc, faux débat...
Pour le S cc'est vrai que la bulle me rappelle celle du 600 qui fait tant pelle à tarte... Et les rétros, arf...
Mais bon, elle se vendra encore bcp, comme pour le 600, très vite, bcp de membre du forum en auront une donc je ne me fais pas de soucis pour Yamaha France :lps_moque
Bon samedi, je passe chez Décibels pour voir ce naked....
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Mouai
Elle me déçoit beaucoup un peut de R1, selle juste pour aller chercher le pain, un pot je sais pas qui a eut l’idée. L’esthétique ne m’emballe pas du tout. En fin avoir en vrai peut être que la …………………….
Enfin sur les photos je la laisse chez le cons.
Enfin sur les photos je la laisse chez le cons.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
- friskey.en.short
- Baïker