Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot d'origine changé. chevaux en plus ou en moins ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

aster
Mob
Mob

Message par aster »

Bien d'accord avec le fait que l'on change ses pots en priorité pour le look et la sonorité, sinon puissance bof bof..., mais avec LéoVince qui vire le catalyseur, je ne pense tout de même pas que l'on perd de la puissance... :D

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

Personnellement je pense que si tu enlèves les chicanes des pots adaptables c'est la libération des gaz se fait mieux donc un léger gain... que je ne ressent pas du tout!! :D En plus avec la supression du cata qui est réputé bouffé de la puissance tu devrais gagner là aussi un peu. Par contre je n'ai aucune idée si les Lazer conserve le cata moi j'ai des Léo
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

J'ai des Laser 4 sorties(avec un "s" parce que avec un "z" on parle alors de casque ;) ), j'ai fait envlever les chicanes et mis à la place de celui d'origine un filtre BMC (équivalent K&N), je ne suis pas convaincu d'un gain de puissance mais disons que je ne pense pas en avoir perdu non plus comparé à ce que je ressentais sur l'accélération et les reprises avant la modif...par contre sonorité et plaisir de conduite sont indéniablement meilleures :cool:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

math_67
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par math_67 »

BigMousse a écrit :Effectivement, tu dois perdre quelques chevaux.

Moto Revue (je crois) avait fait des tests dessus.
Je ne sais pas par contre si le laser y figurais, je sais juste les les Akra :-D n'y étaient pas... ;)

Maintenant, je pense que ce n'est pas significatif, et que de toutes les façons ta mauvaise foi fera que ta moto ira toujours plus vite que celle des autres... ;)

Maintenant si qqn a plus d'infos... ;)

V

c'est pas de la mauvaise foi si ta moto est bleue ! enfin BM ! tu en oublie les bases la ! :jesors
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

math_67 a écrit :
BigMousse a écrit :Effectivement, tu dois perdre quelques chevaux.

Moto Revue (je crois) avait fait des tests dessus.
Je ne sais pas par contre si le laser y figurais, je sais juste les les Akra :-D n'y étaient pas... ;)

Maintenant, je pense que ce n'est pas significatif, et que de toutes les façons ta mauvaise foi fera que ta moto ira toujours plus vite que celle des autres... ;)

Maintenant si qqn a plus d'infos... ;)

V

c'est pas de la mauvaise foi si ta moto est bleue ! enfin BM ! tu en oublie les bases la ! :jesors

8)

V

math_67
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par math_67 »

elle est bleue au moins sa moto :-s :?
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !

Répondre