Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 2006 ... naked
- nboo3
- Inscrit(e)

de l'avis général : l'échappement ne plait pas
J'essaie de l'imaginer avec les pots sous la selle comme la 600 , et je me dit que Yam a certainement raté quelque chose ...?
Mais je crois qu'on finira par s'habituer.
Par contre :
1 coloris de la version carénée : bof !
2 toujours ce support de plaque hyper mastoc
Mais qu'est-ce qu'elle est belle quand même !
J'essaie de l'imaginer avec les pots sous la selle comme la 600 , et je me dit que Yam a certainement raté quelque chose ...?
Mais je crois qu'on finira par s'habituer.
Par contre :
1 coloris de la version carénée : bof !
2 toujours ce support de plaque hyper mastoc
Mais qu'est-ce qu'elle est belle quand même !
- redfazer2003
- Mob

-
tikonderoga
- Touriste

- redfazer2003
- Mob

-
tikonderoga
- Touriste

- redfazer2003
- Mob

-
tikonderoga
- Touriste

Salut,
Je fais de temps en temps des virées organisées par le cons kawa de soufflerveyersheim, si ça te dit je te tiens au courant. on fait des groupes de 10 machines et on fait une ballade dans les vosges avec paella ou couscous à l'issue. Au passage il y a moyen d'essayer toutes les machines du marché (kawa de préférence) mais c'est pas sectaire du tout, il y a même des BM et des baignoires (Goldwing).
Bye
Je fais de temps en temps des virées organisées par le cons kawa de soufflerveyersheim, si ça te dit je te tiens au courant. on fait des groupes de 10 machines et on fait une ballade dans les vosges avec paella ou couscous à l'issue. Au passage il y a moyen d'essayer toutes les machines du marché (kawa de préférence) mais c'est pas sectaire du tout, il y a même des BM et des baignoires (Goldwing).
Bye
- redfazer2003
- Mob