Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

info important au sujet des forums

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Pas forcément d'accord Tonton car qui dit ce qui porte atteinte ou non ? La loi européenne prévoyait l'intervention de la justice alors que la loi française ne le prévoit pas. Donc dès que tu as en face de toi un mec puissant et friqué, tu t'inclines et fais sauter ce qui ne lui plait pas car il a des moyens alors que toi tu n'en as pas.

Moralité, loi de la jungle, bienvenue par minou.
Renato .. et .. La moto

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@renato ... j'ai pas dit le contraire ...mais une mec puissant ki interviendrai à tort ... le regretterais assez instantanément ... comme l'a sauvagement regretté celle ki a fait fermer altern ... certes on ne la voyait plus à poil sur les sites français ... mais pask'elle s'était attaquée à l'hébergeur (sans la moindre attaque envers celui ki avait hébergé ...) ... elle a eu la chance d'être le top model à poil le plus vu sur toute la toile et pas ke francophone ...

Là la réaction a été à mon avis un chouïa forte ... ceci dit on se doit de supprimer ...mais le recours en gagé je le répète est fait à la base contre celui ki a hénergé ... ki si il n'est pas mis en tort ... nous permettra de remettre les nfos aux préalables supprimées ....
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Renato a écrit :Pas forcément d'accord Tonton car qui dit ce qui porte atteinte ou non ? La loi européenne prévoyait l'intervention de la justice alors que la loi française ne le prévoit pas. Donc dès que tu as en face de toi un mec puissant et friqué, tu t'inclines et fais sauter ce qui ne lui plait pas car il a des moyens alors que toi tu n'en as pas.

Moralité, loi de la jungle, bienvenue par minou.

Oui c'est surtout ca qui est grave ....; pas tellement le fait d'interdire certaine chose, ce qui est nécessaire quand même...
Image
Fazermen canal historique

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Nan franchement ... Mêm si sur le fond je suis d'accord avec vous , vous n'empécherez pas les nombrilistes politiciens de faire comme bon leur chante ... c'est comme ça ... signer la pétition ... bon ok ... pi après ... ça ne changera rien ...

Donc autant prévoir les armes ki nous permettront de contourner cette loi si jamais elle nous touche ...

De plus vous avez pas bien saisie mon exemple ... cette loi peut également vous servir .... un con prend des photos de vous en votre femme en train de fabriquer le petit frère à la petite soeur ... et benne tout ça là ou il faut ... vous serez peut pas mécontent ke celles ci disparaissent assez rapidement non ???
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

T'as pris des photos ?
Renato .. et .. La moto

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

T'avais kan même pas laissé l' APN en mode webcam pendant que je dormais en bas ??? hein ????

:shock: :shock: :shock: :shock: :-o :shock:
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Toutes les pièces de la maison étaient au minimum équipées de 3 webcams chacunees ... 7 au max (WC et salle de bain) :twisted:
Fozzy

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

chui bête moi ... y fait pas webcam infrarouge ... :wrazz:
Image

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

Nino64 a écrit :chui bête moi ... y fait pas webcam infrarouge ... :wrazz:

qui sait... :twisted:

(Rq : dit Fozzy, tu me l'envois quand le double DVD? Tu sais, celui où il y aurait un membre du forum en train de .... avec .... ??? :wrazz: )

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Mais que va devenir Teul ?
Avec son cri de guerre "TOUS A POIL" :lol:
Y aurait-il un article dans cette pernicieuse loi qui prévoirai une sorte de spécificité à la Teul-Teul .............
Grave question 8)
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

Verrouillé