Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
info important au sujet des forums
- Renato
- 4 pattes asthmatique

Pas forcément d'accord Tonton car qui dit ce qui porte atteinte ou non ? La loi européenne prévoyait l'intervention de la justice alors que la loi française ne le prévoit pas. Donc dès que tu as en face de toi un mec puissant et friqué, tu t'inclines et fais sauter ce qui ne lui plait pas car il a des moyens alors que toi tu n'en as pas.
Moralité, loi de la jungle, bienvenue par minou.
Renato .. et .. La moto
- fozzy
- Fazermen

@renato ... j'ai pas dit le contraire ...mais une mec puissant ki interviendrai à tort ... le regretterais assez instantanément ... comme l'a sauvagement regretté celle ki a fait fermer altern ... certes on ne la voyait plus à poil sur les sites français ... mais pask'elle s'était attaquée à l'hébergeur (sans la moindre attaque envers celui ki avait hébergé ...) ... elle a eu la chance d'être le top model à poil le plus vu sur toute la toile et pas ke francophone ...
Là la réaction a été à mon avis un chouïa forte ... ceci dit on se doit de supprimer ...mais le recours en gagé je le répète est fait à la base contre celui ki a hénergé ... ki si il n'est pas mis en tort ... nous permettra de remettre les nfos aux préalables supprimées ....
Là la réaction a été à mon avis un chouïa forte ... ceci dit on se doit de supprimer ...mais le recours en gagé je le répète est fait à la base contre celui ki a hénergé ... ki si il n'est pas mis en tort ... nous permettra de remettre les nfos aux préalables supprimées ....
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- Nino64
- Admin technique

Renato a écrit :Pas forcément d'accord Tonton car qui dit ce qui porte atteinte ou non ? La loi européenne prévoyait l'intervention de la justice alors que la loi française ne le prévoit pas. Donc dès que tu as en face de toi un mec puissant et friqué, tu t'inclines et fais sauter ce qui ne lui plait pas car il a des moyens alors que toi tu n'en as pas.
Oui c'est surtout ca qui est grave ....; pas tellement le fait d'interdire certaine chose, ce qui est nécessaire quand même...
Fazermen canal historique
- fozzy
- Fazermen

Nan franchement ... Mêm si sur le fond je suis d'accord avec vous , vous n'empécherez pas les nombrilistes politiciens de faire comme bon leur chante ... c'est comme ça ... signer la pétition ... bon ok ... pi après ... ça ne changera rien ...
Donc autant prévoir les armes ki nous permettront de contourner cette loi si jamais elle nous touche ...
De plus vous avez pas bien saisie mon exemple ... cette loi peut également vous servir .... un con prend des photos de vous en votre femme en train de fabriquer le petit frère à la petite soeur ... et benne tout ça là ou il faut ... vous serez peut pas mécontent ke celles ci disparaissent assez rapidement non ???
Donc autant prévoir les armes ki nous permettront de contourner cette loi si jamais elle nous touche ...
De plus vous avez pas bien saisie mon exemple ... cette loi peut également vous servir .... un con prend des photos de vous en votre femme en train de fabriquer le petit frère à la petite soeur ... et benne tout ça là ou il faut ... vous serez peut pas mécontent ke celles ci disparaissent assez rapidement non ???
Fozzy
- Nino64
- Admin technique

- fozzy
- Fazermen

- Nino64
- Admin technique

- Morg
- Pocket Bike

-
Pepitofaz
- Twin poussif

et pas que pour les :fazer