Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Kit chaine 15x45 (CR)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

frifrikey
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par frifrikey »

Salut les gars, allez voir ici http://www.ps-performance.com/boutique/catalog/product_info.php?products_id=2312
pour le boîtier de correction de la vitesse après passage en 15/45.
"Speedohealer calibreur de vitesse compteur YAMAHA"
"Que vous apporte le SpeedoHealer?

- Un réglage de votre compteur de vitesse et / ou de votre odomètre, quels que soient les changements effectués sur votre véhicule

- Votre totalisateur n'affichera plus que les Km/Miles réellement parcourus

- Votre vitesse ne sera plus limitée par les bridages (sauf pour les Susuki qui sont équipées d'ont un capteur de rapport engagé)

- Des performances optimales (certains véhicules ont des réglages moteur en fonction de la vitesse)

- La sécurité (les véhicules modernes équipés de l'ABS, d'ESP, de régulateurs de vitesse, etc.… nécessitent une bonne maîtrise de la vitesse réelle)"
et c'est moins cher que la "Yellow box"
:D

BigPhilou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BigPhilou »

frifrikey a écrit :Salut les gars, allez voir ici http://www.ps-performance.com/boutique/catalog/product_info.php?products_id=2312
pour le boîtier de correction de la vitesse après passage en 15/45.
"Speedohealer calibreur de vitesse compteur YAMAHA"
"Que vous apporte le SpeedoHealer?

- Un réglage de votre compteur de vitesse et / ou de votre odomètre, quels que soient les changements effectués sur votre véhicule

- Votre totalisateur n'affichera plus que les Km/Miles réellement parcourus

- Votre vitesse ne sera plus limitée par les bridages (sauf pour les Susuki qui sont équipées d'ont un capteur de rapport engagé)

- Des performances optimales (certains véhicules ont des réglages moteur en fonction de la vitesse)

- La sécurité (les véhicules modernes équipés de l'ABS, d'ESP, de régulateurs de vitesse, etc.… nécessitent une bonne maîtrise de la vitesse réelle)"
et c'est moins cher que la "Yellow box"

Merci pour l'info, je sens que j'irai bientôt revoir Saïd

jerome63
Mob
Mob

Message par jerome63 »

frifrikey a écrit :et c'est moins cher que la "Yellow box"

Ben c'est vrai que c'est la meme chose, je l'avais vu avant d'acquérir ma yellow box mais quand tu dis que c'est moins cher, je suis pas sûr.
Va voir sur :
http://www.net-biker.co.uk/acatalog/Yellow_Box.html
c'est en livre mais je crois qu'avec les frais de port, j'en ai eu pour 80 neuro alors avec les frais de port sur ton site faut voir !!!
Sinon j'ai pris la YB parce que j'ai trouvé les schéma de montage pour le fazer 1000 sur le site donné un peu plus haut, il y a egalement un post qu'on retrouve facilement ("rechercher" avec en mot clé "yellow"). C'est surtout ca qui m'a fait prendre la yellow box. Bon j'arrete, après y en a qui vont penser que j'ai des actions ou encore que je suis le dirigeant de net-biker :)
C'est un choix, je pense que les deux produits se valent et pour ceux qui préferent le Speedohealer, ca doit pas etre sorcier a brancher, le principe est le meme.
Les caractéristiques du Speedohealer :
http://www.speedohealer.com/fr/specs.htm
Il se monte bien sur le fazer puisque c'est un capteur a trois fil. Avantage, il permet une correction de 99.9% et la précision est de 0.1% contrairement a la Yellow Box (maxi 28% et précision de 0.25%).
Bye !
Toujours en Fazer
Toujours à l'heure

florent71
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par florent71 »

Salut ,

Je compare la yb et le Speedohealer et je me demande lequel est le plus simple à installer et à régler .

Qqn a t il installé le Speedohealer sur sa moto et qu ' a t il pensé du montage .

Est ce un bon produit ?

Merci d'avance

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

SH

Message par Lps »

J'ai le Speedo Healer pour le pignon de 15 sur le Z1000

Achat groupé sur www.Z750.org ...

@Jerome63 : 15x45 : 1 tour de pignon, 3 de roue, ça doit donner en effet. Pense à installer une barre de curling à l'arrière :teuteul:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

jerome63
Mob
Mob

Re: SH

Message par jerome63 »

Lps a écrit :@Jerome63 : 15x45 : 1 tour de pignon, 3 de roue, ça doit donner en effet. Pense à installer une barre de curling à l'arrière :teuteul:

Ouai 8) C'est une bombe! Je suis curieux de voir ce que donne le 15x47
Peut etre mon prochain! Enfin parait il que c'est pas bon pour la boite a vitesses tout ca! :-?
Toujours en Fazer
Toujours à l'heure

PhaseAir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par PhaseAir »

jerome63 a écrit :
Lps a écrit :@Jerome63 : 15x45 : 1 tour de pignon, 3 de roue, ça doit donner en effet. Pense à installer une barre de curling à l'arrière :teuteul:

Ouai 8) C'est une bombe! Je suis curieux de voir ce que donne le 15x47
Peut etre mon prochain! Enfin parait il que c'est pas bon pour la boite a vitesses tout ca! :-?

Bonjour à tous. J'ai une question @ Jérôme. As-tu changé la chaîne d'origine pour mettre ton rapport 15x45 ou as-tu gardé la même ?

Merci d'avance :eek:

jerome63
Mob
Mob

Message par jerome63 »

PhaseAir a écrit :
Bonjour à tous. J'ai une question @ Jérôme. As-tu changé la chaîne d'origine pour mettre ton rapport 15x45 ou as-tu gardé la même ?

Merci d'avance :eek:

Salut, non j'ai tout changé quand mon kit chaine etait mort. C'est mieux pour l'usure!

V
Toujours en Fazer
Toujours à l'heure

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Pour ceux que cela interresse je peux vous faire parvenir un fichier excel avec le calcul de la vitesse en fonction de la démultiplication complete, (boite de vitesse et dimension du pneu arrière comprise), envoyer moi vos adresse mail via un MP et je vous fais passer cela, les valeurs qui sont dans le fichier quand vous l'ouvrirez sont celle du 1000 en version origine cela permet de s'approcher au plus près de la vitesse réelle.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Répondre