Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fazer 1000 N 2006 : une tuerie

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
thomassin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thomassin »

POUR SURE JE GARDE LA MIENNE....BECAUSE,COUPLE MAXI A 5000TRS
Il faut s'en presser d'en rire avant d'avoir a en pleurer.
Comprenne qui veut pas si con.
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Trop fort !!!

Message par Lps »

douneut a écrit :
corto a écrit :qq a une image du bloc compteur? siouplait.. :)

Image

lps_bravo

Merci, c'est superbe !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

rysjo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rysjo »

Bonjour,
sur plusieurs forums allemands, on parle d'une version ABS qui arriverai peu après la version standard. Quelqu'un à des infos.

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Stunt Speereet

Message par Lps »

Comme pour le 600...

Ca va devenir chaud pour les stoppies :teuteul:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

corto
Mob
Mob

Message par corto »

douneut a écrit :
corto a écrit :qq a une image du bloc compteur? siouplait.. :)

Image

merci! :) cool ils ont pas mis un compte tours a diode!

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

jean a écrit :c'est pas que j'aime pas mais moi ce modéle je l'ai deja vu chez MV ,Kawa ,Suzuki,Benelli,un peu chez Triumph et j'en passe!!

Alors parler de nouveauté .....ça me fait bien rigoler ,ama tous leur designers proviennent de la même école si ce n'est le même designer :(

Heureusement comme dit Full ,il reste la version carénée qui elle continue la lignée des Fazers :cad des modéles sympas faits pour rouler !!!

Idem.

Tam.....

Ps je rajoute fait pour pourrir tout se qui roule.
Image

fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

je l'ai vu au salon
je trouve la finition plastique arrière (au dessus du feu) très cheap
je préfère largement le "cul" de l'actuelle

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Printemps 2006

Message par Lps »

Vivement Mars lps_danse

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Xander69006
Touriste
Touriste

Message par Xander69006 »

Quand je vois cette moto (FZ1, pas FZ1 S) ma réaction est simple : "J'en ai rêvé, Yamaha l'a fait!" :-D

Je la trouve sublime, racée, agressive, superbe cadre noir, ils reprennent le magnifique bras oscillant "banane" de la R1, réservoir taillé à la serpe du plus bel effet, bloc phare/compteur qui se fondent harmonieusement dans la proue de l'engin... Le seul bémol, qui n'en ai pas vraiment un puisque quelqu’un as très justement fait remarquer que nous montons tous de l'adaptable, serait le pot.

Un beau roadster sportif, exactement ce que je veux, moins cher à l'assurance qu'une sportive exclusive mais avec quand même un moteur et une partie cycle capables de distiller énormément de sensations, une position de conduite plus confortable, une prise au vent qui ramène à la raison quand il le faut... lps_bravo

Moi je dis BANCO! Dès que je me serai lassé de mon FZ6 et que j'en aurai les moyens j'en commande une! :-D

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Yes !

Message par Lps »

Xander69006 a écrit :Quand je vois cette moto (FZ1, pas FZ1 S) ma réaction est simple : "J'en ai rêvé, Yamaha l'a fait!" :-D

+1 :lol:

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Répondre