Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fazer 1000 N 2006 : une tuerie
-
Lps
- FazerMap Master

Trop fort !!!
Merci, c'est superbe !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
-
Lps
- FazerMap Master

Stunt Speereet
Comme pour le 600...
Ca va devenir chaud pour les stoppies :teuteul:
Ca va devenir chaud pour les stoppies :teuteul:
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
-
Tam
- Païlote

jean a écrit :c'est pas que j'aime pas mais moi ce modéle je l'ai deja vu chez MV ,Kawa ,Suzuki,Benelli,un peu chez Triumph et j'en passe!!
Alors parler de nouveauté .....ça me fait bien rigoler ,ama tous leur designers proviennent de la même école si ce n'est le même designer![]()
Heureusement comme dit Full ,il reste la version carénée qui elle continue la lignée des Fazers :cad des modéles sympas faits pour rouler !!!
Idem.
Tam.....
Ps je rajoute fait pour pourrir tout se qui roule.

-
Lps
- FazerMap Master

Printemps 2006
Vivement Mars lps_danse
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
-
Xander69006
- Touriste

Quand je vois cette moto (FZ1, pas FZ1 S) ma réaction est simple : "J'en ai rêvé, Yamaha l'a fait!"
Je la trouve sublime, racée, agressive, superbe cadre noir, ils reprennent le magnifique bras oscillant "banane" de la R1, réservoir taillé à la serpe du plus bel effet, bloc phare/compteur qui se fondent harmonieusement dans la proue de l'engin... Le seul bémol, qui n'en ai pas vraiment un puisque quelqu’un as très justement fait remarquer que nous montons tous de l'adaptable, serait le pot.
Un beau roadster sportif, exactement ce que je veux, moins cher à l'assurance qu'une sportive exclusive mais avec quand même un moteur et une partie cycle capables de distiller énormément de sensations, une position de conduite plus confortable, une prise au vent qui ramène à la raison quand il le faut... lps_bravo
Moi je dis BANCO! Dès que je me serai lassé de mon FZ6 et que j'en aurai les moyens j'en commande une!
Je la trouve sublime, racée, agressive, superbe cadre noir, ils reprennent le magnifique bras oscillant "banane" de la R1, réservoir taillé à la serpe du plus bel effet, bloc phare/compteur qui se fondent harmonieusement dans la proue de l'engin... Le seul bémol, qui n'en ai pas vraiment un puisque quelqu’un as très justement fait remarquer que nous montons tous de l'adaptable, serait le pot.
Un beau roadster sportif, exactement ce que je veux, moins cher à l'assurance qu'une sportive exclusive mais avec quand même un moteur et une partie cycle capables de distiller énormément de sensations, une position de conduite plus confortable, une prise au vent qui ramène à la raison quand il le faut... lps_bravo
Moi je dis BANCO! Dès que je me serai lassé de mon FZ6 et que j'en aurai les moyens j'en commande une!
-
Lps
- FazerMap Master

Yes !
Xander69006 a écrit :Quand je vois cette moto (FZ1, pas FZ1 S) ma réaction est simple : "J'en ai rêvé, Yamaha l'a fait!"
+1
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo