Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
seconde qui saute......
-
lemotard8
- Inscrit(e)

seconde qui saute......
Bonjour a ts lé fazermens!
je vien de m inscrir y a 2 semaine kr ca fai 1 mois ke j roule en fazer (acheté accidenté et monté en street par moi mem) j ai un problem sur mon fazer (certainemen ke le gar ki avai la moto avan faisai du stunt)
Je ne peu pa poussé ma 2nde kr ele saute...
Est ce ke kelkun a deja u le mem problem ? vs avez changé lé fourchette ? le pignon avec le crabo de 2nde ? pour combien ?
je vien de m inscrir y a 2 semaine kr ca fai 1 mois ke j roule en fazer (acheté accidenté et monté en street par moi mem) j ai un problem sur mon fazer (certainemen ke le gar ki avai la moto avan faisai du stunt)
Est ce ke kelkun a deja u le mem problem ? vs avez changé lé fourchette ? le pignon avec le crabo de 2nde ? pour combien ?
- FRAMBOISIER
- Mob

Re: seconde qui saute......
lemotard8 a écrit :Bonjour a ts lé fazermens!
c supr rlou d t lir, écri normalmt é apré on en discutera
-
lemotard8
- Inscrit(e)

Excusez moi pour les abréviations... je recommence:
Bonjour à tous les fazermens!
je viens de m' inscrire il y à 2 semaines car cela fait 1 mois que je roule en fazer (acheté accidenté et monté en street par moi même)
J'ai un problème sur mon fazer (certainement que le gars qui avait la moto avant faisait du stunt) Je ne peux pas pousser ma 2ème car elle saute...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ? vous avez changé les fourchettes ? le pignon avec le crabot de 2ème ? si vous l'avez fait pour combien en avez-vous eu?
Bonjour à tous les fazermens!
je viens de m' inscrire il y à 2 semaines car cela fait 1 mois que je roule en fazer (acheté accidenté et monté en street par moi même)
J'ai un problème sur mon fazer (certainement que le gars qui avait la moto avant faisait du stunt) Je ne peux pas pousser ma 2ème car elle saute...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ? vous avez changé les fourchettes ? le pignon avec le crabot de 2ème ? si vous l'avez fait pour combien en avez-vous eu?
- nono les gaz
- Twin poussif

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Aurore
- Fazermen

- Ewacks
- Mob

Re: seconde qui saute......
PERRACHE a écrit :lemotard8 a écrit :Bonjour a ts lé fazermens!
c supr rlou d t lir, écri normalmt é apré on en discutera
+1 on est pas chez les martiens t'es pas sur ton mobile là ! iech !
-
lemotard8
- Inscrit(e)

désolé
excusez moi, en lisant les forums j'ai vu beaucoup d'abréviations donc je n'ai pas pensé à écrire en toutes lettres.
Sinon merci pour toutes ces réponses.
J'ai commencé à demonté la moto cet après midi car j 'ai trouvé un moteur d'occasion.
J'ai commencé à demonté la moto cet après midi car j 'ai trouvé un moteur d'occasion.
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: désolé
lemotard8 a écrit :excusez moi, en lisant les forums j'ai vu beaucoup d'abréviations donc je n'ai pas pensé à écrire en toutes lettres.
Fais nous un compte rendu avec des photos