Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS !!!!!! STIIIIIIKERS !!!
- seb45
- Mob

t shirt????j'achète!!!!
salut a vous
ben voila, j'etais en deplacement pour les steekers, je risque de l'être pour les t shirt, mais ce coup ci, moi, j'en veux bien un!!
et un sweat c bien aussi....
(t'ain, a ce rythme, on sera tous habillés pareil, une vraie secte!!!)
ben voila, j'etais en deplacement pour les steekers, je risque de l'être pour les t shirt, mais ce coup ci, moi, j'en veux bien un!!
et un sweat c bien aussi....
(t'ain, a ce rythme, on sera tous habillés pareil, une vraie secte!!!)
- bugs
- 4 pattes asthmatique

Re: zou je m y mets un peu
[quote='kenny2013']
Voila une idée de t-shirt en plus....[/quote]
kenny ? cette image est de toi ?
On pourrait l utiliser pour des T shirts ?
En fait, étant donné qu elle n utilise qu une seule couleur, ca permettrait d avoir des T shirts petits prix (moins de 40 Fcs) pour une qualité semble t il correct ! (à vérifier)
Bon, dès que j ai un peu de temps pour m occuper de ca, je lance un sondage sur le forum et j attaque ca sérieusement, mais là ... en ce moment, j ai pas mal de taff, alors ca va attendre un peu
Voila une idée de t-shirt en plus....[/quote]
kenny ? cette image est de toi ?
On pourrait l utiliser pour des T shirts ?
En fait, étant donné qu elle n utilise qu une seule couleur, ca permettrait d avoir des T shirts petits prix (moins de 40 Fcs) pour une qualité semble t il correct ! (à vérifier)
Bon, dès que j ai un peu de temps pour m occuper de ca, je lance un sondage sur le forum et j attaque ca sérieusement, mais là ... en ce moment, j ai pas mal de taff, alors ca va attendre un peu
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside
-
Comte Zero
- Twin poussif

Re: t shirt????j'achète!!!!
[quote='seb45']
(t'ain, a ce rythme, on sera tous habillés pareil, une vraie secte!!!)[/quote]
un peu comme les hommes en bleus
:lol::lol::lol::lol:
T'ain, ça fait peur d'un coup !
(t'ain, a ce rythme, on sera tous habillés pareil, une vraie secte!!!)[/quote]
un peu comme les hommes en bleus
T'ain, ça fait peur d'un coup !
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
-
Lps
- FazerMap Master

HD
Il ne nous reste plus qu'à faire des écussons à coudre dans le dos de nos blousons.
Ca va le faire grave quand on va arriver au Burn's Day 2003. 150 Fazerwomen et Fazermen au Luc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca va le faire grave quand on va arriver au Burn's Day 2003. 150 Fazerwomen et Fazermen au Luc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
-
kenny2013
- Pocket Bike

Bugs
OUi Bugs cette image pour les T-shirt est de moi.
Bon je sui parti d un wallpaper fazer 600, mais bon une Faz c est une Faz koa ils vont kan m pas nous emmerder pask on mets un modele de moto, en plsu tout ce ki est 'artistique ' de la photo est viré non???
C est sans probs si on veut l utiliser pour les T shirt , bon va falloir encore vectoriser non?
Attention possibilité de changer la police de caractere a volonté evidemment pour l' url du site
Bon je sui parti d un wallpaper fazer 600, mais bon une Faz c est une Faz koa ils vont kan m pas nous emmerder pask on mets un modele de moto, en plsu tout ce ki est 'artistique ' de la photo est viré non???
C est sans probs si on veut l utiliser pour les T shirt , bon va falloir encore vectoriser non?
Attention possibilité de changer la police de caractere a volonté evidemment pour l' url du site
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......