Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Les CR techniques by Arkane
josepa2mander
Twin poussif
phil a écrit : ZmAn a écrit : en ce qui me concerne, les mettre à l'envers rendrait la position encore plus en appui sur les poignets...
Ben s'ils sont inversés, ils sont plus horizontaux, comme un guidon standard...
il les a mis a l'envers! :sm185:
:sm15:
+ Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
josepa2mander a écrit : phil a écrit : ZmAn a écrit : en ce qui me concerne, les mettre à l'envers rendrait la position encore plus en appui sur les poignets...
ben t'avais l'air de trouver ça sympa quand t'es monté dessus
josepa2mander
Twin poussif
phil a écrit : josepa2mander a écrit : phil a écrit : ZmAn a écrit : en ce qui me concerne, les mettre à l'envers rendrait la position encore plus en appui sur les poignets...
ben t'avais l'air de trouver ça sympa quand t'es monté dessus
je parle de Zman qui a du les monter a l'envers sans s'en rendre compte, puisque si il les retourne, la position est encore plus en avant!
ZmAn
Inscrit(e)
josepa2mander a écrit : je parle de Zman qui a du les monter a l'envers sans s'en rendre compte, puisque si il les retourne, la position est encore plus en avant!
j'ai rien compris pas grave
je vais faire mon post avec les photos et on discute après
ZmAn
Inscrit(e)
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Effectivement, les tiens ne sont pas à l'envers, car ils ont un déport.
Sur le 1000, j'ai mis du RC30 je crois, je mets une photo dès que possible.
josepa2mander
Twin poussif
ZmAn a écrit : alors verdict? c'est à l'envers ou pas???
Non je crois pas... mais pourquoi a tu pris des bracelet de VFR pour les mettre aussi bas sur les tubes de fourche!
Le but de ces bracelets, c'est justement qu'ils montent plus haut que le T de frouche!...
A moins que ce soit ça ce que tu expliquai, c'est a dire qu'il peuvent pas monter plus haut à cause tu Té de fourche qui frotte?
Sinon jolie la moto lps_bravo
ZmAn
Inscrit(e)
J'ai pris des bracelets pour avoir une position plus adapté à l'attaque. Vu que j'ai pris ce Fazer comme moto à tout faire à savoir ballade/stunt/piste, j'ai décidé de lui mettre des bracelets. Niveau position c'est celle d'une sportive. Pas d'une GT-Sportive comme une VFR. Pour mettre les bracelets au dessus du T, il aurait fallu faire descendre l'avant de la moto, ce que je n'ai pas voulu faire. Donc je les ai mis en dessous, mais je n'ai pas pu les monter plus haut à cause du T.
josepa2mander
Twin poussif
Ok merci Zman, ça repond à ma question, car j'aurais aimé que les bracelets depassent en les remontant tout en les laissant sous le Té (comme le VFR).
Ils passent pas
faut que je trouve autre chose...
sinon la position est trop radical, et ça passe pas avec la TDF!
Tompousse
Mob
josepa2mander a écrit : ZmAn a écrit : alors verdict? c'est à l'envers ou pas???
Non je crois pas... mais pourquoi a tu pris des bracelet de VFR pour les mettre aussi bas sur les tubes de fourche!
Le but de ces bracelets, c'est justement qu'ils montent plus haut que le T de frouche!...
A moins que ce soit ça ce que tu expliquai, c'est a dire qu'il peuvent pas monter plus haut à cause tu Té de fourche qui frotte?
Sinon jolie la moto lps_bravo
Bah en fait t'a compris mon probléme
Les bracelets frotent contre le Té et limite l'angle. Si je veux plus d'angle je dois les rabaisser sur les tubes et là je suis complétement rammassé.
C'est pas parce qu'on est né qu'on a vécu