Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Graisse pour chaine vite vide

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
sabrinanounette
Mob
Mob

Message par sabrinanounette »

un bon pot de graisse et une bonne vieille brosse a dent et hop 8)
prudence sur les routes, le danger est partout
http://nounette-41.skyblog.com

Image

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Moi je prennais de la sylkolène elle tien bien a la chaine tu graisse la chaine au moin 10 fois sans probleme avec une bombe , mais 4 fois c'est pas énorme :shock: ...

Et maintenant je suis passé au pot de graisse banale avec un peinceau c'est nikel mais faut pas en mettre de trop sinon tu vas avoir les pompe noir :teuteul: ...

Af@rnofo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Af@rnofo »

Je viens d'acheter de la france equipement blanche, ça à l'air pas mal.

Merci à tous pour vos conseils.

Gaz à tous !
Vivement la retraite !

rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

Petit rappel
Toujours graisser un chaine CHAUDE pour que la graisse pénêtre bien les recoins.
Graisser un peu tous les 500 Km et dès une sortie sous l'eau.
Ne jamais graisser moteur allumé et 1 ère enclenché. Tout à la main.
Protéger le pneu arrière avec un carton ou chiffon pour éviter le départ à terre.

Les bombes sontplus ou moins bien suivant les marques, on peut aussi utiliser un mélange comme en armement, huile et graisse. UN PEU, à chaque fois, au pinceau.
C'est moins pratique que la bombe mais dans le garage la boite de conserve posée près de la moto, c'est rapide au retour de balade. :-D
Je suis en appartement, on ne m'a jamais volé mon pot de graisse dans le local :-D . Je n'y mettrai pas une bombe. :teuteul: :lol: :lol: :lol:

Par contre dès que je voyage, j'achète une bombe moyenne que je glisse sous la selle.

Benoit
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

Répondre