J'avais l'impression de faire une super affaire car la cöte de 2002 est de 4100 euros et en plus j'ai des réparations à faire
Comment peux faire d'aussi bonnes affaires? Ou alors la côte n'est pas vraiment cela et une fazer se vend mal?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Achat d'une Fazer: cela vaut il le coup à ce prix là?
- scolo
- Touriste

suivant les régions
en fait, je suis en guadeloupe.
les motos neuves sont très cher maius les occas en dessous d ela cote car les gens préfèrent tout ce qui vient d esortir et qui est récent. il y a donc peu d'acheteur d'occasion.
cela peut valoir le coup d'en acheter une en outre mer et de la faire venir(environ 100 euros pour le fret maritime)
les motos neuves sont très cher maius les occas en dessous d ela cote car les gens préfèrent tout ce qui vient d esortir et qui est récent. il y a donc peu d'acheteur d'occasion.
cela peut valoir le coup d'en acheter une en outre mer et de la faire venir(environ 100 euros pour le fret maritime)
30°à l'ombre, 30° sous l'eau, 59° dans le verre, et 170 au tapis plus jamais
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
La mienne
Si ca peut t'aider mec, J'ais acheter min 600 fazer de 2003 avec 12 000 km à 4600 euros, autant dire que c'était une bonne affaire avec juste le pneu avant a changer car tout le reste était nickel.
Voila, j'espère t'avoir aider un peu,
by
Voila, j'espère t'avoir aider un peu,
by
- Pedrozer
- Mob

- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
TOUT EST OK
En gros pour l'état général, elle est comme neuve, rien a faire, aucun problème technique, je l'ais passé récemment chez yam pour une révision d'ordre général, et ils ont dit que tout était ok, que cette moto était saine et n'avait pas été brusqué
Donc tout va pour le meix dans le meilleur des mondes !!!
Donc tout va pour le meix dans le meilleur des mondes !!!
-
JabberWock
- Touriste

Pour ma part, j'ai fait l'acquisition d'un fazer de 2000 avec 38000 km et sa ne pose aucun probleme.
La mécanique est fiable et c une moto sure.
Demande lui a la rigueur un prix pour les frais à envisagé mais je trouve que c correct.
si c une premiere main et que le gars est soigneu c pas un probleme a mon avis
La mécanique est fiable et c une moto sure.
Demande lui a la rigueur un prix pour les frais à envisagé mais je trouve que c correct.
si c une premiere main et que le gars est soigneu c pas un probleme a mon avis