Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] modifs Fazer 600 (99) de A à Z

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Tompousse
Mob
Mob

Message par Tompousse »

OOOooooaaaaahhhhh comment vous êtes préssé :lol:

Son dernier post date de pas 1 mois, et entre temps il disait prendre des vacances..... Laisser le temps, soyez pas préssé. C'est pas comme si il changait juste le guidon. :powa
C'est pas parce qu'on est né qu'on a vécu

Chris #18
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Chris #18 »

Cà avance...

Donc pour le bras oscillant, au final celui d'un R1 2003 sera le plus "simple" [ :shock: ] à poser.
Je suis entrain de voir si c'est amorto de R1 d'origine ou Ohlïns qui va prendre place...

Pour le deuxième Faz' que l'on voit sur la photo, j'ai enfin trouver ce que je voulais un train avant de Buell avec disque préimétrique, mais j'ai pas encore la jante, celle-ci devrait également recevoir un mono-bras selon ce que je trouve et la l'emme***ment que çà va amener. :teuteul:

Pour les photos, y'en pas encore, c'est beaucoup de la recherche de pièce et de calcul, etc...
Association WRT Motos
Arsouille, sliders, déconne, stunt & fiestas...
www.wreut.com

Tompousse
Mob
Mob

Message par Tompousse »

Chris #18 a écrit :Cà avance...

Donc pour le bras oscillant, au final celui d'un R1 2003 sera le plus "simple" [ :shock: ] à poser.
Je suis entrain de voir si c'est amorto de R1 d'origine ou Ohlïns qui va prendre place...

Pour le deuxième Faz' que l'on voit sur la photo, j'ai enfin trouver ce que je voulais un train avant de Buell avec disque préimétrique, mais j'ai pas encore la jante, celle-ci devrait également recevoir un mono-bras selon ce que je trouve et la l'emme***ment que çà va amener. :teuteul:

Pour les photos, y'en pas encore, c'est beaucoup de la recherche de pièce et de calcul, etc...

. . .

:surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris:

Et quand je pense que moi je galére juste pour la passer en street avec des piéces d'origine :-?

:teuteul:
:powa RESPECT MONSIEUR :powa

(j'ai fait du rvnaked, un smiley par mot :lol: )
C'est pas parce qu'on est né qu'on a vécu

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

bon courage !!!
lps_bravo
en r1 sinon rien..........

JabberWock
Touriste
Touriste

Message par JabberWock »

Bon courage pour l'evolution de ton projet.
J'adore les modifications mais je ne me suis pas encore donné le temps de faire quoi que ce soit.

Tiens nous au courant de l'evo de ta faz expérimentale :)

philipin
Touriste
Touriste

Message par philipin »

moi juste un post pour dire que j'ai eu un carton et donc que me fourche est morte, donc ton post m'interresse enormement pour savoir combien t'au couté par exemple la fourche???merci j'ai prs ton adresse msn pour discuter a l'occasion :powa

MALZA(MGT)
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MALZA(MGT) »

sa fait longtemps que l'on a pas eu de news de cette tite faz :D

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

ba oui c'est vrai ca !! tu en est ou ??? :powa

cycledelique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cycledelique »

Ce serait pas allé plus vite d'acheter un R1 ?

Parce que fazer + bras osc. de R1 + coque arriere de R1 + Fourche inversée de gex (sur le R1 y a une inversée aussi :-D).

Bon bon j'arrete :D

N'empeche que c'est un travail de fou. Ca me fait rever quand je vois des mecs comme ça qui touche et que moi je suis en train de pleurer parce que petit a petit mon moteur part en fumée et que je suis incapable de le reparer moi meme :-?

En tout cas j'attends avec impatience les nouvelle photos !
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
:angel: Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée ! :angel:

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

belle maxhine maxstunt4ever !!!
épurer et pas chargé !!
beau tuning !!
et le fourche lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo

Répondre