Son dernier post date de pas 1 mois, et entre temps il disait prendre des vacances..... Laisser le temps, soyez pas préssé. C'est pas comme si il changait juste le guidon. :powa
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR] modifs Fazer 600 (99) de A à Z
- Tompousse
- Mob

- Chris #18
- Inscrit(e)

Cà avance...
Donc pour le bras oscillant, au final celui d'un R1 2003 sera le plus "simple" [
] à poser.
Je suis entrain de voir si c'est amorto de R1 d'origine ou Ohlïns qui va prendre place...
Pour le deuxième Faz' que l'on voit sur la photo, j'ai enfin trouver ce que je voulais un train avant de Buell avec disque préimétrique, mais j'ai pas encore la jante, celle-ci devrait également recevoir un mono-bras selon ce que je trouve et la l'emme***ment que çà va amener. :teuteul:
Pour les photos, y'en pas encore, c'est beaucoup de la recherche de pièce et de calcul, etc...
Donc pour le bras oscillant, au final celui d'un R1 2003 sera le plus "simple" [
Je suis entrain de voir si c'est amorto de R1 d'origine ou Ohlïns qui va prendre place...
Pour le deuxième Faz' que l'on voit sur la photo, j'ai enfin trouver ce que je voulais un train avant de Buell avec disque préimétrique, mais j'ai pas encore la jante, celle-ci devrait également recevoir un mono-bras selon ce que je trouve et la l'emme***ment que çà va amener. :teuteul:
Pour les photos, y'en pas encore, c'est beaucoup de la recherche de pièce et de calcul, etc...
- Tompousse
- Mob

Chris #18 a écrit :Cà avance...
Donc pour le bras oscillant, au final celui d'un R1 2003 sera le plus "simple" [] à poser.
. . .
:surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris:
Et quand je pense que moi je galére juste pour la passer en street avec des piéces d'origine
:teuteul:
:powa RESPECT MONSIEUR :powa
(j'ai fait du rvnaked, un smiley par mot
C'est pas parce qu'on est né qu'on a vécu
-
JabberWock
- Touriste

-
philipin
- Touriste

-
MALZA(MGT)
- Inscrit(e)

- cycledelique
- Pocket Bike

Ce serait pas allé plus vite d'acheter un R1 ?
Parce que fazer + bras osc. de R1 + coque arriere de R1 + Fourche inversée de gex (sur le R1 y a une inversée aussi
).
Bon bon j'arrete
N'empeche que c'est un travail de fou. Ca me fait rever quand je vois des mecs comme ça qui touche et que moi je suis en train de pleurer parce que petit a petit mon moteur part en fumée et que je suis incapable de le reparer moi meme
En tout cas j'attends avec impatience les nouvelle photos !
Parce que fazer + bras osc. de R1 + coque arriere de R1 + Fourche inversée de gex (sur le R1 y a une inversée aussi
Bon bon j'arrete
N'empeche que c'est un travail de fou. Ca me fait rever quand je vois des mecs comme ça qui touche et que moi je suis en train de pleurer parce que petit a petit mon moteur part en fumée et que je suis incapable de le reparer moi meme
En tout cas j'attends avec impatience les nouvelle photos !
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !