Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changer / Vérifier le fusible de pré-contact ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Faz3rMil78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Faz3rMil78 »

nath29 a écrit :Je ne t'ai pas envoyé bouler, mais je t'ai simplement mis en garde au regard du fait qu'il n'existe pas de fusible de 7A sur la 100 Faz/rapport à ce que t'a dit ce fameux tech que tu défends pas mal !!
Et en plus c'est toi qui à l'air de mettre en doute le fait que je t'ai dit qu'il n'y avait pas d'autres fusibles, et tu voudrais que je sois tranquilou sans rien dire !!! :shock:
Mais bon, aprés tout effectivement je me suis peut être trompée, donc je t'ai dit qu'il serait aussi plus simple pour toi d'aller voir dans la revue technique (et en plus elle te serait utile par la suite si tu voulais bricoler ta machine !!!)
Aprés tu fais ce que tu veux de mon aide; sur ce salut et demmerde toi, faut p't'être pas abuser non plus hein ...
Aidez les qu'ils disaient !!!! :-?
Ca m'enerve ça !!!!! :langue:

Ouh la!, il faut essorer la poignée de temps en temps! :-o
Ce sert à rien de s'exciter comme çà sur le problème!!! :o
Il s'est trompé point barre mais l'important c'est de savoir si quelqu'un peut me dire quel fusible est ou peut être en cause! je n'ai jamais mis ta parole (puisque c'est celle du RT) en doute...
De plus, je suis de ceux qui pensent qu'on devrait acheter la RT avec la moto!
voilà, je te remercie de ta précieuse aide et te souhaite bonne route!
:D
En Faz3r 1000 gris depuis Juin'05.
14 000 kms - TG 2001 - Pot Remus Revolution - Mez 6 -

Répondre