Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fazer 1000 N 2006 : une tuerie
- patrice1959
- Mob

Après des nuits et des nuits de cauchemards, je me suis décidé à aller consulter un psy et le diagnostic est tombé. J'aurai subi un choc très violent occasionné par une scène d'horreur trop difficile à supporter, après de longues minutes de réflexion nous en avons conclu qu'il ne pouvait s'agir que de ma visite au salon et la découverte de cette pseudo fazer. :sm196:
Ok :jesors
Ok :jesors
- rodolphe42
- Twin poussif

Xander69006 a écrit :Quand je vois cette moto (FZ1, pas FZ1 S) ma réaction est simple : "J'en ai rêvé, Yamaha l'a fait!"![]()
Je la trouve sublime, racée, agressive, superbe cadre noir, ils reprennent le magnifique bras oscillant "banane" de la R1, réservoir taillé à la serpe du plus bel effet, bloc phare/compteur qui se fondent harmonieusement dans la proue de l'engin... Le seul bémol, qui n'en ai pas vraiment un puisque quelqu’un as très justement fait remarquer que nous montons tous de l'adaptable, serait le pot.
Un beau roadster sportif, exactement ce que je veux, moins cher à l'assurance qu'une sportive exclusive mais avec quand même un moteur et une partie cycle capables de distiller énormément de sensations, une position de conduite plus confortable, une prise au vent qui ramène à la raison quand il le faut... lps_bravo
Moi je dis BANCO! Dès que je me serai lassé de mon FZ6 et que j'en aurai les moyens j'en commande une!
Je suis entièrement de ton avis sur tous ces points et la dernière phrase vaut également mais où vais-je trouver les sous?
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
- Aurore
- Fazermen

- olivierzx
- Twin poussif