Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Promos ... ...
-
luc78
- Touriste

re
D'accord avec toi jarret2
'Les grises sont les plus rapides! Et on ne discute pas!'
Pour bugs, le 160 arriere est proposé à 128 euros, l'avant, je ne m'en souviens plus, mais samedi aprés midi, j'aurais la facture et toi tu auras ta réponse...
Pour les autres, ceux de la region parisienne, vous avez raté le coche, les 4,5,6 octobre
C'etait les promos chez Cardy et WestBike à coignieres,(N10 direction chartres)
on pouvait trouver autre chose que du Dunlop en terme de pneus...
A plus Luc
'Les grises sont les plus rapides! Et on ne discute pas!'
Pour bugs, le 160 arriere est proposé à 128 euros, l'avant, je ne m'en souviens plus, mais samedi aprés midi, j'aurais la facture et toi tu auras ta réponse...
Pour les autres, ceux de la region parisienne, vous avez raté le coche, les 4,5,6 octobre
C'etait les promos chez Cardy et WestBike à coignieres,(N10 direction chartres)
on pouvait trouver autre chose que du Dunlop en terme de pneus...
A plus Luc

- bugs
- 4 pattes asthmatique

re
128 € avec ou sans la pose ?
Je viens d appeler mon concess, chez lui aussi le D207 est en promo.
Voici les prix chez lui pose comprise pour le pneu arriere (Leader Moto à Coignieres) :
BT20 : 147 €
D207 : 171 € en promo à 145 €
Bon je me tate moi maintenant
Je viens d appeler mon concess, chez lui aussi le D207 est en promo.
Voici les prix chez lui pose comprise pour le pneu arriere (Leader Moto à Coignieres) :
BT20 : 147 €
D207 : 171 € en promo à 145 €
Bon je me tate moi maintenant
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside
-
tibop
- Mob

> 'Les grises sont les plus rapides! Et on ne discute pas!'
On n'en aura pas le temps, je roule en Jaune (et pas AU jaune ; ) alors je vous attendrai plus loin .... et en plus les Jaunes ne consomment rien pour vous laisser sur place !!! lol !!!
Bugs, je pense qu'il faille vraiement y'aller pour bouffer les D207 en moins de 6000.
J'ai regardé les miens hier, 7700km et presque neufs (et pourtant, tu sais que j'use les tétines des flancs ; )))))))
Par contre c'est vrai qu'ils donnent l'impression de 'tomber' facilement sur l'angle. Ceci mis à part, tu places la moto avec l'angle que tu veux (et ça peux descendre assez bas) et après, elle ne décroche pas. Et si tu as vraiement été optimiste, ils ne décrochent pas d'un coup, ça chasse tranquille, comme en SM.
Yann.
On n'en aura pas le temps, je roule en Jaune (et pas AU jaune ; ) alors je vous attendrai plus loin .... et en plus les Jaunes ne consomment rien pour vous laisser sur place !!! lol !!!
Bugs, je pense qu'il faille vraiement y'aller pour bouffer les D207 en moins de 6000.
J'ai regardé les miens hier, 7700km et presque neufs (et pourtant, tu sais que j'use les tétines des flancs ; )))))))
Par contre c'est vrai qu'ils donnent l'impression de 'tomber' facilement sur l'angle. Ceci mis à part, tu places la moto avec l'angle que tu veux (et ça peux descendre assez bas) et après, elle ne décroche pas. Et si tu as vraiement été optimiste, ils ne décrochent pas d'un coup, ça chasse tranquille, comme en SM.
Yann.
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

arf, en fait C les rouges
Comme on l'a expliqué sur le précédent forum, ce sont les rouges les meilleures:
Elles n'ont été produites que deux ans, le temps que yamaha se rende compte que les rouges étaient trop puissantes pour être vendues à tt le monde
Alors les jaunes, bleues, grises et autres firent leur apparition...;
en plus, la mienne est rouge lucifer
Elle a le feu ma faz ! (G pas dit elle prend feu
)
sinon, y'a pleins de promos chez sasie center
www.sasie-center.com
une bonne dorsale à un peu plus de 40 euros, ça le fait, non?
Elles n'ont été produites que deux ans, le temps que yamaha se rende compte que les rouges étaient trop puissantes pour être vendues à tt le monde
Alors les jaunes, bleues, grises et autres firent leur apparition...;
en plus, la mienne est rouge lucifer
Elle a le feu ma faz ! (G pas dit elle prend feu
sinon, y'a pleins de promos chez sasie center
www.sasie-center.com
une bonne dorsale à un peu plus de 40 euros, ça le fait, non?
-
Lovecat
- Twin poussif

heu phil ...
Et non C faux car en 2003, le rouge revient donc les rouges sont pas si puissantes et rapides que tu le dis
Et puis comme la poste a cassé le contrat (exit les jaunes, trop lentes) JC Olivier à réussi in-extremis fait faire signer les pompiers pour 2003!
Par contre le gris tjs au catalogue. Alors FORZA les grisettes
FRC
Et non C faux car en 2003, le rouge revient donc les rouges sont pas si puissantes et rapides que tu le dis
Par contre le gris tjs au catalogue. Alors FORZA les grisettes
FRC
- bugs
- 4 pattes asthmatique

Merci Luc mais ...
... j ai craqué et j ai emmené ma faz aujourd hui chez mon concess pour la révision des 14500 (un peu apres 12000
)
Et au passage j ai fait changé mon pneu arriere pour le D207
En attendant, je me retrouve jusqu a ce soir en suzuk 125 marauder :microwave:
Ca avance à 80 au max, le guidon est tordu et y a pas de frein !!!!
Bon, ben en allant chercher ma belle ce soir, j essaie la 1000 ! héhé!
:smilecolros:
Et au passage j ai fait changé mon pneu arriere pour le D207
En attendant, je me retrouve jusqu a ce soir en suzuk 125 marauder :microwave:
Ca avance à 80 au max, le guidon est tordu et y a pas de frein !!!!
Bon, ben en allant chercher ma belle ce soir, j essaie la 1000 ! héhé!
:smilecolros:
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside
-
dhp
- Touriste

D207 / BT57
Salut,
vu que le D207 a une gomme plus tendre que le BT, je vois pas comment tu peux faire plus de km avec .....
d'apres les archives de la liste des fazermen et surtout d'apres mes souvenirs, le D207 tourne entre 6000 - 10000km alors qu ele BT57 tourne autour des 15000. perso, j'ai eu que du BT, j'ai fais 15000 a chq fois ...
et pour ce qui est de l'impression de 'tomber' sur l'angle avec du D207, je vous assure que c du pipo .... essayez les MEZ4, on en recause apres.
Y a qu'a regarder la structure du penu entre un BT et un D, vous verrez que le D est plus rond que le BT .....
apres, tout depend de votre budget et de votre facon de conduire ...
V++
Dhp
vu que le D207 a une gomme plus tendre que le BT, je vois pas comment tu peux faire plus de km avec .....
d'apres les archives de la liste des fazermen et surtout d'apres mes souvenirs, le D207 tourne entre 6000 - 10000km alors qu ele BT57 tourne autour des 15000. perso, j'ai eu que du BT, j'ai fais 15000 a chq fois ...
et pour ce qui est de l'impression de 'tomber' sur l'angle avec du D207, je vous assure que c du pipo .... essayez les MEZ4, on en recause apres.
Y a qu'a regarder la structure du penu entre un BT et un D, vous verrez que le D est plus rond que le BT .....
apres, tout depend de votre budget et de votre facon de conduire ...
V++
Dhp
-
leon
- 4 pattes asthmatique

dhp t'as deja essayer les d207 sur faz ?
dhp t'as deja essayer les d207 sur faz ?
Oui parceque je suis satisfait des bt57 ! mais j'ai aucune reference sur les d207 !
pour l'instant, si personne ne me donne envie des d207, je prendrais du bt10 la prochaine fois!
Oui parceque je suis satisfait des bt57 ! mais j'ai aucune reference sur les d207 !
pour l'instant, si personne ne me donne envie des d207, je prendrais du bt10 la prochaine fois!
- Aurore
- Fazermen