J'ai regardé sous la selle mais rien vu de spécial!
J'ai l'intention d'acheter un sabot et des écopes livrées brutes, ma mob est un modèle de 2004 de couleur bleue.






jerryboy a écrit :dans le meme cas que toi pour mes accessoires j'ai pa reussi a trouver le code couleur de mon 1000.
J'ai alors donné mes pieces brutes avec une piece peintes de la moto et le carrossier a reussi a me refaire la meme couleur.
Resultat : nickel, on ne voit aucune difference entre les deux couleurs


Garfimoto a écrit :Me suis renseigné pour vous chez un carrossier auto...quand pas de références : no stress...savent trouver à l'aide de leurs machines venues de l'espace intergalactique la couleur exacte (en fait la machine c'est une scanner de PC branché sur un moteur de R1) (bon hé c'est lundi soir hein)...sachant que de toute façon, avec les références, ils ne font pas tout puisque une couleur ça bouge avec le temps (ça vieillit, ça se ternit, ça se matifie,...) et que ce qu'on repeind doit bien entendu s'adapter au reste... TOUTEFOIS, dans les faits, ils préfèrent toujours débuter par une référence...ça fait moins de boulot et on a une base de travail...
p.s. : pensez à cette couleur sur les Alfa Roméo...cet espèce de bleu-vert qui, avec le temps, dérivait en vert caca d'oie avec de sérieux relfets moutardes...beaurk :sm206:

patrice1959 a écrit :C'est juste à 5 minutes de chez moi il y a un carrossier auto que j'ai fait travailler (oui, ma femme conduit!) il me disait effectivement partir avec une réf mais modifiait la teinte pour tenir compte du veillissement du véhicule. Je pense que je vais le contacter, auto ou moto un peintre c'est un peintre! De plus Paris Peinture ne répond à aucun de mes mails!
