Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

neuf ou occase ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

the father
Inscrit(e)
Inscrit(e)

neuf ou occase ?

Message par the father »

salut a tous , j'aimerais acheter un fazer 1000 .
laquestion est neuf ou occasion ?
votre avis m interesse !!!

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Ou là ! ça dépend..... faut voir ! :lol:

Sérieusement, ça dépend de pleins de choses, de savoir ce que tu recherches, tes moyens financiers...
Image

the father
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par the father »

generalement les bonnes occases reste chero par apport aux neuves , la difference de prix n est pas tres grande !!!!

the father
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par the father »

ca depend !! c est une reponse de normand ca .

the father
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par the father »

je recherche une bonne moto ,fiable , en tres bon etat, faible kilometrage .

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

fiabilité, peu de kms, très bon, état, ... je pense qu'une moto neuve te conviendrait +.

Maintenant, tu aussi tomber sur une très bonne occasion, mais je pense que ça sera + difficile à trouver. (surtout en région parisienne)
Image

Jean-Pascal
Touriste
Touriste

Message par Jean-Pascal »

pour ma part je me suis posé la meme question avant d'acheter la mienne (neuve), et je trouve que les occasions récentes restent cheres, et que bien souvent si les propriétaires ont rajouté des trucs la ca devient carrément fou.

Moi j'ai preferé acheté une neuve bien négociée (surtout avec l'arrivée du nouveau mille) et qui soit garantie.

Mais en tout cas, bon choix je peux te dire que c'est une super becane
Image 1000 ! Grise Bien sur, elles vont plus vite !!!!
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Héhé

Message par Lps »

Jean-Pascal a écrit :pour ma part je me suis posé la meme question avant d'acheter la mienne (neuve), et je trouve que les occasions récentes restent cheres, et que bien souvent si les propriétaires ont rajouté des trucs la ca devient carrément fou.

Moi j'ai preferé acheté une neuve bien négociée (surtout avec l'arrivée du nouveau mille) et qui soit garantie.

:teuteul:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: Héhé

Message par Jean »

Lps a écrit :
Jean-Pascal a écrit :pour ma part je me suis posé la meme question avant d'acheter la mienne (neuve), et je trouve que les occasions récentes restent cheres, et que bien souvent si les propriétaires ont rajouté des trucs la ca devient carrément fou.

:teuteul:

Ludo en mille fazer powa soon !!! :lol: :lol:
Image Fazermen "canal historique"

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

La mienne avait 16 000 Km lorsque je l'ai acheté, elle a dépassé les 93 000 Km à ce jour , donc coté fiabilité si tu l'entretiens bien ... ;)
Aprés c'est vrai que acheter une occas c'est toujours du quitte ou double , si la personne qui l'a conduit avant toi a fait le rodage (ou l'a manié) comme un gorêt, la fiabilité risque fort d'en prendre un coup :-? Jamais trop facile de savoir avec une occas ...
ImageImage

Répondre