Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ALARME : Quoi ? Où ? Combien ?
- YANFAZ60
- Mob

ALARME : Quoi ? Où ? Combien ?
J'viens d'assurer mon millou tout neuf chez FMA mais il me demande une alarme sur ma moto pour l'assurer contre le vol ... Il faut une alarme électronique de type anti-démarage ou coupure à l'allumage, pas forcément homologuée SRA, + facture de pose qui va avec.
Que me conseillez-vous comme alarme la moins cher possible ? Et où puis-je faire monter ça ?
La moins cher que j'ai trouvé, c'est une "Technoglobe" à 85 €, hors pose...
Un mec m'a répondu au tél qu'il ne voulait plus en monter, et qu'il passait son temps à les démonter car ca pompait trop sur les batteries ... Qu'en pensez-vous ?
Que me conseillez-vous comme alarme la moins cher possible ? Et où puis-je faire monter ça ?
Un mec m'a répondu au tél qu'il ne voulait plus en monter, et qu'il passait son temps à les démonter car ca pompait trop sur les batteries ... Qu'en pensez-vous ?
-
josepa2mander
- Twin poussif

Quoi :Aolin (70€)
Où... DTC
Combien: autant de fois que tu le support :wrazz:
non sans dec, l'Aolin
, est vraiment bien (bcp de fonction), le seul soucis c'est de trouver un poseur pour avoir une facture...
Tu fait faire ça dans ton garage preferé, ou au pire tu la monte toi et il te fait juste un facture avec le bon intitulé pour un accessoire. :teuteul:
Où... DTC
Combien: autant de fois que tu le support :wrazz:
non sans dec, l'Aolin
, est vraiment bien (bcp de fonction), le seul soucis c'est de trouver un poseur pour avoir une facture...
Tu fait faire ça dans ton garage preferé, ou au pire tu la monte toi et il te fait juste un facture avec le bon intitulé pour un accessoire. :teuteul:
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"-
josepa2mander
- Twin poussif

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- patrice1959
- Mob

Re: ALARME : Quoi ? Où ? Combien ?
YANFAZ60 a écrit :J'viens d'assurer mon millou tout neuf chez FMA mais il me demande une alarme sur ma moto pour l'assurer contre le vol ... Il faut une alarme électronique de type anti-démarage ou coupure à l'allumage, pas forcément homologuée SRA, + facture de pose qui va avec.
Tu peux aussi changer d'assureur! Chez AMV sont moins exigeant, après faut voir voir en cas de sinistre, mais là je crois qu'il faut pas rêver, sont tous pareil quand il faut sortir des sous ...(pas de sinistres=pas de problèmes :teuteul: )
Modifié en dernier par patrice1959 le 20 oct. 2005, 04:52, modifié 1 fois.
- Nino64
- Admin technique

-
dimix731
- Inscrit(e)

j'ai une technoglobe... et c'est pas mal.
c'est bien fait, posé, avec telecommande, et pas sensible du tout.
tres bonne qualité et pas de panne....
c'etait demandé aussi par l'assurance.
par contre, je te conseille de la faire poser, ca augmente la facture (250€ en tout), c'est certains mais sinon, ca sert a rien, et tu connais les assureurs... toutes les raisons sont bonnes pour pas rembourser !!!!
PS: chez AMT il demande pas d'alarme, meme grosse moto debutant...
donc autre solution... change de cremerie...
c'est bien fait, posé, avec telecommande, et pas sensible du tout.
tres bonne qualité et pas de panne....
c'etait demandé aussi par l'assurance.
par contre, je te conseille de la faire poser, ca augmente la facture (250€ en tout), c'est certains mais sinon, ca sert a rien, et tu connais les assureurs... toutes les raisons sont bonnes pour pas rembourser !!!!
PS: chez AMT il demande pas d'alarme, meme grosse moto debutant...
donc autre solution... change de cremerie...
Fazer 1000
avec carenage
Paris - Boulogne Bill
avec carenage
Paris - Boulogne Bill
-
josepa2mander
- Twin poussif

- YANFAZ60
- Mob

ben en fait j'étais chez AMV pour mon 600 et effectivement il ne m'ont jamais rien demandé ... J'ai voulu changé pour payer moins cher mais j'avais pas vu les conditions d'assurance contre le vol, et maintenant que j'ai résilié chez AMV et que j'ai signé et payé chez FMA, ben c'est trop tard !!
J'voudrais juste mettre un anti-démarage ou un coupe circuit éléctronique, un truc tout simple et pas cher, juste pour leur envoyer des factures d'achat et de pose ...
J'voudrais juste mettre un anti-démarage ou un coupe circuit éléctronique, un truc tout simple et pas cher, juste pour leur envoyer des factures d'achat et de pose ...

Fazermen "canal historique"