Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Couplage des feux : d'autres questions...
- zebulon_91
- Pocket Bike

Je crois que c'est une 6,25mm qu'il faut, une de 8 est trop grosse et une de 6 est un poil trop petite...
Quant a tirer un fil d'un phare à l'autre, c'est un pontage, t'as les deux filaments du phare gauche allumer en meme temps quand tu es en plain phare, c'est pas top et je n'ai jamais vu ca encore meme sur les boite à roue....
Quant a tirer un fil d'un phare à l'autre, c'est un pontage, t'as les deux filaments du phare gauche allumer en meme temps quand tu es en plain phare, c'est pas top et je n'ai jamais vu ca encore meme sur les boite à roue....
- amont
- Mob

zebulon_91 a écrit :Quant a tirer un fil d'un phare à l'autre, c'est un pontage, t'as les deux filaments du phare gauche allumer en meme temps quand tu es en plain phare, c'est pas top et je n'ai jamais vu ca encore meme sur les boite à roue....
Pourquoi c'est pas top ? C'est comme ça qu'ils ont fait chez Yam. Et puis, moi, je ne roule jamais en feux de route...
Alain.
"On n'est pas bien quand on est mal...
... on est mal, quand on n'est pas bien." Moi.
"On n'est pas bien quand on est mal...
... on est mal, quand on n'est pas bien." Moi.
- zebulon_91
- Pocket Bike

De plus avec les deux filaments, en plein phare ca fait 2*50W ( les codes ) + 55W (le phare ) soit 155W au lieu de 105W avec le montage qui va bein.
De plus le fil qui aliment le code droit doit supporter deux fois plus de courant on passe de 4 à 8 amperes ( 50w/12v=4A et des bananes...) pour un seul fil de 1mm ca commence à faire...
De plus le fil qui aliment le code droit doit supporter deux fois plus de courant on passe de 4 à 8 amperes ( 50w/12v=4A et des bananes...) pour un seul fil de 1mm ca commence à faire...
- zebulon_91
- Pocket Bike

amont a écrit :zebulon_91 a écrit :Quant a tirer un fil d'un phare à l'autre, c'est un pontage, t'as les deux filaments du phare gauche allumer en meme temps quand tu es en plain phare, c'est pas top et je n'ai jamais vu ca encore meme sur les boite à roue....
Pourquoi c'est pas top ? C'est comme ça qu'ils ont fait chez Yam. Et puis, moi, je ne roule jamais en feux de route...
Effectivement, si tu roules jamais en plein phare.... t'as pas besoin de te compliquer la vie.. et puis si c'est yam qui l'a fait, tu pourra toujours te retourner contre eux en cas de pb... :teuteul:
( Je ne te le souhaite pas du reste...
Tchuss
- zebulon_91
- Pocket Bike

- BigMousse
- Zone rouge

zebulon_91 a écrit :Je crois que c'est une 6,25mm qu'il faut, une de 8 est trop grosse et une de 6 est un poil trop petite...
Attends, je suis embrouillé là... Celle de 6.25, elle va bien du coté du phare ?
Et du côté du boîtier, il faut quoi ?
V
- zebulon_91
- Pocket Bike

Oui pardon, j'ai pas preciser, la 6,25 c'est cote phare, une cose plate standard, pour le cote connecteur, le mieux est de demmande à ton cons, parce que je ne connais pas precisement les references, surout si c'est des connecteur japonais, pour les trouver ailleurs, c'est pas facile. mais je pense que ca retse assez classique. enfin bref, demmande à ton cons, c'est encore le mieux.
Je l'avis lu dans un post, tu peut en predre 3 ( un jeu male -femelle et une male ou une femelle de plus je ne sais plus ) pour faire le raccord au niveau du connecteur blanc qui est sur le cote gauche du carrenage..
Bonne soiree.
Je l'avis lu dans un post, tu peut en predre 3 ( un jeu male -femelle et une male ou une femelle de plus je ne sais plus ) pour faire le raccord au niveau du connecteur blanc qui est sur le cote gauche du carrenage..
Bonne soiree.
- BigMousse
- Zone rouge

zebulon_91 a écrit :Oui pardon, j'ai pas preciser, la 6,25 c'est cote phare, une cose plate standard, pour le cote connecteur, le mieux est de demmande à ton cons, parce que je ne connais pas precisement les references, surout si c'est des connecteur japonais, pour les trouver ailleurs, c'est pas facile. mais je pense que ca retse assez classique. enfin bref, demmande à ton cons, c'est encore le mieux.
Bonne soiree.
Ben c'est pas gagné... C'est pas des flèches chez moi les concess...
Déjà pour commander une vis faut lui ramener la ref, alors si je débarque avec mes histoires de cosses...
Mais merci pour ta réponse
V
- Buzzz
- Mob