Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ROAD ATTACK ...............Porte bien son !!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

une idée de la longévité du pneu pour Bidoune ?
Image Fazermen "canal historique"

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

jean a écrit :
Yelfaz a écrit :Ca fait 1 an que je roule avec les conti mon 1er pneu ar ma fait 12 000 kms, alors que mes BT012 mon fait que 6500 kms.

.

et à l'avant tu montes quoi pour aller avec ?

La même chose, par contre il a tendance à s'user plus vite sur les côtés que sur le milieux.

BigPhilou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BigPhilou »

Yelfaz a écrit :
jean a écrit :
Yelfaz a écrit :Ca fait 1 an que je roule avec les conti mon 1er pneu ar ma fait 12 000 kms, alors que mes BT012 mon fait que 6500 kms.

.

et à l'avant tu montes quoi pour aller avec ?

La même chose, par contre il a tendance à s'user plus vite sur les côtés que sur le milieux.

wouah ,je me rejouis de voir !!
si c'est vrai aussi pour moi , ce serai donc le pneu parfait :D

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

jean a écrit :une idée de la longévité du pneu pour Bidoune ?

BEn Bidoune .... il a un aperçu de ce k'est la consommation moyenne des pneus maintenant qu'il est dans le sud ... en l'occurence pas beaucoup d'essence ... mais beaucoup de plaquettes et de pneus ...

J'crois pas dire de bétises en disant 6000 km ... mais j'suis pas sur ...

De toute façon ... j'te dirais ce que ça donne pour moi ... t'as déjà deux ref pour comparer : sportec M1 3200 km , et BT010 3800 km ... 8)

Donc tu devrais pas avoir à attendre trop longtemps :powa
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

fozzy a écrit :
jean a écrit :une idée de la longévité du pneu pour Bidoune ?

BEn Bidoune .... il a un aperçu de ce k'est la consommation moyenne des pneus maintenant qu'il est dans le sud ... en l'occurence pas beaucoup d'essence ... mais beaucoup de plaquettes et de pneus ...

J'crois pas dire de bétises en disant 6000 km ... mais j'suis pas sur ...

De toute façon ... j'te dirais ce que ça donne pour moi ... t'as déjà deux ref pour comparer : sportec M1 3200 km , et BT010 3800 km ... 8)

Donc tu devrais pas avoir à attendre trop longtemps :powa

Bon ben j'suis repassé eu BT020 car le Road Attack l'a un gros défaut , c'est la vitesse à laquelle il s'use après passage témoin d'usure :( :(
Et comme dit plus haut, les bandes blanches et autres plaques d'égout qu'il apprécie pas !

En fait j'ai du faire 4 500 kms (tout en duo et dans l'sud !) mais c'est le même régime pour tous les pneus que j'ai monté par ici...

Mais pour moi sur la Faz1K le meilleur reste le BT020 Arr et BT014 Av !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Jean

Message par Jean »

ok ,merci à vous deux donc pas mieux que ce que j'ai actuellement :diablo donc je reste comme ça ;)
Image Fazermen "canal historique"

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Bon désolé ....

Marco m'a fait une promo sur mon seul et unique amour en terme de peneus ...

donc j'repars en M1 :devil:

par contre les plakettes avant c'était pas prévu :langue:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

BigPhilou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BigPhilou »

Bidoune a écrit :Bon ben j'suis repassé eu BT020 car le Road Attack l'a un gros défaut , c'est la vitesse à laquelle il s'use après passage témoin d'usure :( :(
Et comme dit plus haut, les bandes blanches et autres plaques d'égout qu'il apprécie pas !

En fait j'ai du faire 4 500 kms (tout en duo et dans l'sud !) mais c'est le même régime pour tous les pneus que j'ai monté par ici...

Mais pour moi sur la Faz1K le meilleur reste le BT020 Arr et BT014 Av !

Euh si tu es au témoin d'usure, il est de toute façon temps de changer :lol:

Ah ben c'est marrant quand même, j'avais exactement le même sentiment avec les BT020 sur ma Boxer Cup et pourtant c'était le NT .
Deux fois essayé en train complet 6730 kms et 5850 kms ( NT)
Je peux te dire qu'ils n'aimaient vraiment pas les raccords et ici en gelbique c'est pas ça qui manque .

Comme quoi tout est question de sensations, du ressenti de chacun .

Si les Conti ne me satisfont pas en vieillissant je passerai alors a Michelin Pilot Power + Mac100 ( sur ma X11 c'étai le top )

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Message par filtre à café »

Ouais ben le Road attack .....
Pas Glop pour moi.
:(
Il était temps. :roll:
Image

Bizarre l'usure :? !!
Image

Changer par du Z6, (j'va donc essayer) pour 286€ le train,
posé et équilibré chez Cardy.
Cependant pas de lettre spécifique sur le flanc du pneu :? pour indiquer quelle machine.

FRAMBOISIER
Mob
Mob

Message par FRAMBOISIER »

filtre à café a écrit :Ouais ben le Road attack .....
Pas Glop pour moi.
:(
Il était temps. :roll:
Image

Bizarre l'usure :? !!
Image

Changer par du Z6, (j'va donc essayer) pour 286€ le train,
posé et équilibré chez Cardy.
Cependant pas de lettre spécifique sur le flanc du pneu :? pour indiquer quelle machine.

tu me diras ce que tu penses du train complet de Z6, car moi j'ai un BT14 a l'avant et un Z6 a l'arrière, ben le résultat m'a pas trop convaincu pourtant le gars de chez cardy m'avais dit que les 2 étaient compatibles.... cet été j'avais de tres mauvaises sensations : sensation de glissade de l'arrière. Probablement que le BT14 chauffe + vite que le Z6 d'où ces sensations bizarres.

du coup, j'hésite a passer en train complet de Z6 car sur le mouillé je ne l'ai pas trouvé exceptionnel(sur le sec non plus). J'suis plutot déçu, je préférais mon BT14 AV et BT 20 ARR :-? qui sont moins chers ....
Modifié en dernier par FRAMBOISIER le 21 oct. 2005, 19:35, modifié 1 fois.
Image

Répondre