matt_ze_climber a écrit :moi aussi, pétrole désaromatisé, ca nettoie nickel, et c'est pas cher !! 2€50 le litre....
apres ca un coup de bombe graissante sur l'intérieur et extérieur de la chaine. Pas besoin de mettre de la graisse dur les cotés, ce n'est pas nécessaire d'après mon concessionnaire.
Tu dois quand même pouvoir trouver ça encore moins cher, genre 1€-1,50€ /litre...
monsieurtof a écrit :Désolé de déterrer le topic mais dégraisser avec du gasoil (Celui qu'on trouve à la pompe hein ) c'est pas dangereux pour la chaine ?
Hello,
le gaz oil (celui qui est à la pompe) et le pétrole désaromatisé sont les meilleurs produits pour dégraisser et le pétrole pue moins que le gaz oil.
@kriskiss: le wd40 dégraisse plus qu'il ne graisse, essaie en nettoyant ta jante AR avec...c'est très concluant. :teuteul:
monsieurtof a écrit :Désolé de déterrer le topic mais dégraisser avec du gasoil (Celui qu'on trouve à la pompe hein ) c'est pas dangereux pour la chaine ?
Hello,
le gaz oil (celui qui est à la pompe) et le pétrole désaromatisé sont les meilleurs produits pour dégraisser et le pétrole pue moins que le gaz oil.
@kriskiss: le wd40 dégraisse plus qu'il ne graisse, essaie en nettoyant ta jante AR avec...c'est très concluant. :teuteul:
bonne route
Merci m'sieur, j'avais peur que ça attaque les joints