BigMousse a écrit :lionel31 a écrit :BigMousse a écrit :lionel31 a écrit :Voila ta compris bravo
tu sors le fils vert tu modifie la cosse d'origine et tu met sur le fil qui est représenté en noir la cosse male avec ce que tu a mi le le fil vert
ta connection sera hors connecteur mais je vois pas trop ou est le probleme
@+
Pas bète ton idée...
Je vais juste faire un test en mettant le fil à nu sur la cosse "verte" d'origine, voir si ça marche, pour pas virer la cosse et me rendre compte que ça ne marche pas...
Par contre, il faut que je prenne un modèle précis de cosse, ou n'importe quoi fera l'affaire ?
Et au niveau de l'isolation, du scotch isolant ça suffit ou j'ai besoin d'une sorte de boitier spécial (je crois en avoir vu chez Naurauto...) ?
V
prend des cosse isolé biensur c'est mieux que de mettre du scotch et ta pas besoin de faire un test cela doit marché ta moto est pas différente des autres si ??
je déconne
@+
Non, elle est mieux !!![]()
Bon, ben je rentre de chez le marchand, j'ai mes cosses...
Je ferais le montage demain, comme aparemment c'est assez long et difficile ...
Je vous raconterais tout ça
Merci Lionel31 pour ton astuce, si ça le fait, ce sera super cool...
Juste un dernier truc : du côté ampoule, c'est une comme comme celle ci que je dois ouvrir ?
V
Ta vraiment pas de chance ta cosse coté ampoule par contre ne dois pas etre plastifié,car normalement tu dois la raccourcir voir la couder la ou tu sertis car sinon tu arrive plus a fermer le petit capot en plastique qui protege les connections d'ampoule.
des cosses de 6.35 femelle coudé cela existe en plus mais bon avec une droite y a aucun probleme puisque c'est une droite que j'ai utilisé.
@+
si