Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Couplage des feux : d'autres questions...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

BigMousse a écrit :
lionel31 a écrit :Bigmousse t'ai pas un peu compliqué ??

le fils vert il se trouve cas un seul côté du connecteur, donc ta pas vraiment le choix si tu veux le coupé :lol:
sinon pour l'enlevé par le haut je pense que tu dois sortir la batterie.

@+

Ouaip, en réfléchissant, ça parait logique... :?

Bon, je réessaierais à l'occasion, en démontant la batterie...
Au début je voulais pas y toucher, c'est tout un bordel de raccords là dedans...

V

T'as pas un cons qui te ferait ca gracieusement lors d'une révision ?

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

doru a écrit :c'est ce que je voulais faire au bout d'une heure ( abandonner) mais quand j'ai vu mes mains éclaté pour rien j'ai pas laché.
j'ai eu aussi le caoutchouc mais il faut essayer de bouger le cable dans tous les directions et avec la main gauche essayer de le pousser par le coté en bas et sortir en haut d'abord le cable et apres le connecteur
mais en tout cas le connecteur ne sort pas beacoup car la cable doit être assez court....

Et t'as viré la batterie pour y arriver ?

Alfa a écrit :T'as pas un cons qui te ferait ca gracieusement lors d'une révision ?

J'en sais rien, chez moi les conss ont pas l'air au courant, et pas l'air trop débrouillards non plus...

Et pis je sais pas si ils vont me faite un vieux pontage pourris, ou la soudure dans le comodo, ou la façon "propre" de Lionel...

Au pire, je poserais la question à la prochaine révision pour être sûr qu'ils le fassent correctement...

Mais bon, c'est plus satisfaisant de le faire soi-même, et si tu déconnes tu peux t'en prendre qu'à toi...

Dis moi, je crois savoir que t'as eu la soudure sur ta bécane, le feux s'allume comment en plein phares : il y a les deux filaments d'allumés, ou un seul ?

V

doru
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par doru »

BigMousse a écrit :Bon, je réessaierais à l'occasion, en démontant la batterie...
Au début je voulais pas y toucher, c'est tout un bordel de raccords là dedans...

V

je voulais aussi démonter la batterie apres une heure de bataille mais deja quand j'ai vu le bazar là dedans j'ai eu peur, et en plus j'ai vraiment pas reussi à dévisser la borne de la batterie avec le tournevis croix elle etait vraiment trop serré.
et j'ai recommencer par le haut et c'etait bon mais au bout de 2 heure environ ( donc patience )
:)
doru
FZ6-S depuis 12/2003 vendue 07/2004
racheter une 2ème
FZ6-S depuis 06/04/2005 Silver Storm

Buzzz
Mob
Mob

Message par Buzzz »

on ne saura jamais si il y en a un ou deux d'allumés... ( de filaments bien sûr !)
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.

doru
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par doru »

lionel31 a écrit :Salut

tu peux régler ton feux mais je te le conseil pas.
car a la base l'optique est surtout regler pour les feux de route
donc si tu le règle ton feux de croisement après en feux de route tu risque d'éblouir tout le monde.

@+

je le laisse comme ça car il est au même niveau que l'autre.

en tout cas merci encore une fois :D
doru
FZ6-S depuis 12/2003 vendue 07/2004
racheter une 2ème
FZ6-S depuis 06/04/2005 Silver Storm

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

doru a écrit :
BigMousse a écrit :Bon, je réessaierais à l'occasion, en démontant la batterie...

V

je voulais aussi démonter la batterie apres une heure de bataille mais deja quand j'ai vu le bazar là dedans j'ai eu peur, et en plus j'ai vraiment pas reussi à dévisser la borne de la batterie avec le tournevis croix elle etait vraiment trop serré.
et j'ai recommencer par le haut et c'etait bon mais au bout de 2 heure environ ( donc patience )
:)

Bon, ben j'ai "juste" manqué de patience alors... :(

Mais bon, sur les photos de Lionel, on voit qu'il a réussi à le sortir beaucoup le connecteur, c'est bizarre quand même...

Je réssaierai à l'occasion, j'ai peut être pas été patient... au pire, je verrais avec un conss...

V

bipbip06
Touriste
Touriste

couplage des feux

Message par bipbip06 »

:?
MOI JE L'AI FAIT DIMANCHE 27/03mais ne ne demonte pas le reservoir car tu n'ACCEDE pas au connecteurs qui sont situés sous le cadre ,sous la batterie.il suffit simplement de demonter le cache coté gauche, braquer le guidon a fond a droite,a ce moment tu aura accés a la gaine ,a retirer vers exterieur,tu trouvera donc 1 connecteur avec 1 fil de couleur vert/lisseré brun.il faut donc sertir 1 fil de diametre adequat sur celui ci,puis se connecter avec 1 cose coudée de 8 sur emplacement libre de ampouhe h4.Bien mettre ENSUITE la gaine a sa place+refixer le cache.TA FZ6S SERA PLUS BELLE AVEC SES 2 YEUX EN FORME AMANDE.WOAA LE LOOKCOCO.
il existe une fonction recherche big mousse ainsi que les autres????
:o A UTULISER SANS MODERATION !!!
big mousse les + rapidosce sont les grises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors arrete de faire grise mine. :robot:
easy driver in FAZER
MENBER TEAM silverstorm GRIZ POWA...

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Re: couplage des feux

Message par BigMousse »

bipbip06 a écrit :il existe une fonction recherche big mousse ainsi que les autres????
:o A UTULISER SANS MODERATION !!!

Je sais, et je l'ai utilisé et ai trouvé les photos de Lionel... Il n'empêche que j'avais encore des interrogations sur le sujet... ;)

De plus, ce n'est pas la fonction rechercher qui m'aidera à sortir cette salopperie de connecteur :? ;)

V

jbat
Touriste
Touriste

Message par jbat »

J'ai vraiment galéré par le côté. Facile une 1h, donc j'ai abandonné.
J'ai alors décidé de démonter la baterie et son récepteur, et la Lumiére fut :lol: :lol: .
Ca ma pris 10mins, j'étais dégouté d'avoir perdu autant de temps par le côté alors qu'en 10 mins j'avais le saint grall dans les doigts.
Sur le modéle 2005 (je me rappele plus l'année de ta fazer bigmousse), le connecteur est protégé par une grosse gaine.
Bon courage.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

jbat a écrit :J'ai vraiment galéré par le côté. Facile une 1h, donc j'ai abandonné.
J'ai alors décidé de démonter la baterie et son récepteur, et la Lumiére fut :lol: :lol: .
Ca ma pris 10mins, j'étais dégouté d'avoir perdu autant de temps par le côté alors qu'en 10 mins j'avais le saint grall dans les doigts.
Sur le modéle 2005 (je me rappele plus l'année de ta fazer bigmousse), le connecteur est protégé par une grosse gaine.
Bon courage.

Bon, alors je démonterais la batterie et le réceptacle la prochaine fois...

T'en as pas trop chié avec les différents connecteurs de la batterie ?

C'est un modèle 2005... ;)

V
Modifié en dernier par BigMousse le 23 oct. 2005, 20:09, modifié 1 fois.

Répondre