Sur un roadster, il exige l'alarme SRA ...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Alarme
- YANFAZ60
- Mob

- fraju
- Touriste

je viens d'installer une alarme la TG2005, elle est classée SRA.
Je l'ai achetée 270 euros et j'ai fait le montage moi-même (voir rubrique CR).
Ben franchement, le mec qui arrive à me neutraliser l'alarme, il est quand même balèze ! tout le faisceau est noir (pas de repérage possible), la sirène est auto-alimentée, elle sonne dès que tu coupes un câble. Si tu relèves un peu la bécane elle se déclenche... Elle permet de protéger certains accessoires (dont la selle) contre la fauche.
Il est sur que si tu mets la centrale sous la selle (ou dans un endroit accessible - pareil pour le faisceau) et qu'il n'y pas de protection périmétrique, c'est grillé !
Pareil si ton faisceau est repérable (par des couleurs) et que ta sirène n'est pas auto-alimentée !
Les voleurs sont bien documentés et sont loin d'être illogiques.
Ben franchement, le mec qui arrive à me neutraliser l'alarme, il est quand même balèze ! tout le faisceau est noir (pas de repérage possible), la sirène est auto-alimentée, elle sonne dès que tu coupes un câble. Si tu relèves un peu la bécane elle se déclenche... Elle permet de protéger certains accessoires (dont la selle) contre la fauche.
Il est sur que si tu mets la centrale sous la selle (ou dans un endroit accessible - pareil pour le faisceau) et qu'il n'y pas de protection périmétrique, c'est grillé !
Pareil si ton faisceau est repérable (par des couleurs) et que ta sirène n'est pas auto-alimentée !
go and see => http://perso.wanadoo.fr/fraju/
- Alfa
- Pocket Bike

fraju a écrit :je viens d'installer une alarme la TG2005, elle est classée SRA.
J'ai une TG 2005 aussi, mais je ne crois pas qu'elle protège la selle ou autres accessoires... c'est quoi le truc ? Comment ca marche ?
-
TBACT 95
- Touriste

salut à tous,
en effet une alarme n'est pas du luxe, je viens d'en faire la triste expérience
, ma FZ6 etait dans un local fermé, qui se trouve dans un garage souterrain, où l'on ne rentre que par clé codée... et bien ils sont rentrés et on embarqué ma moto avec le U et son pince disque. Elle à surement été conduite dans un utilitaire car il n'y a plus de trace après la sortie du local ... J'ai donc grave les nerfs et pense faire installée une alarme sur la prochaine, avec pit-bull et le 12 pour faire un balltrap :sm99: lors de leur prochaine sortie. Il est clair que les mecs étaient des pros et bien équipé, car les fractures sont nettes et franches.
Bref, j'ai donc soif d'information sur les alarmes, avec ce qu'il faut, ce qu'il ne faut pas, etc ...
MERCI D'AVANCE A TOUS POUR VOTRE AIDE ... et je continue les recherches sur le forum des posts qui traitaient le sujet.
A+
en effet une alarme n'est pas du luxe, je viens d'en faire la triste expérience
Bref, j'ai donc soif d'information sur les alarmes, avec ce qu'il faut, ce qu'il ne faut pas, etc ...
MERCI D'AVANCE A TOUS POUR VOTRE AIDE ... et je continue les recherches sur le forum des posts qui traitaient le sujet.
A+