Oh, vous savez, toutes ces considérations "légales", ça semble avoir un peu moins d'importance en Belgique... On s'énerve pas avec tout ça. Pas de sonomètre chez nous, y'a pas de législation sur les pots... Enfin, jamais entendu parler.
Donc pour mon pneu, vous me confirmez bien ce qu'on m'a dit et ce que je pensait. Je vais consommer moins et moins user, mais moins bien tenir la route, m'en fou, j'suis pas Fangio, je suis très loin d'exploiter à fond les capacités de la moto, je vais bosser avec, la route n'est pas un circuit.
Elle est plus vive, ça c'est sûr et c'est super marrant, donc je crois avoir bien fait. En plus il était moins cher mon pneu.
125 euro montage compris. C'est un Continental contiforce. Je vous en donnerais des nouvelles, mais déjà apr 100 km, j'en suis super content, et je viens d'un D207...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
largeur pneu
- JusTiCe8
- Twin poussif

Dom a écrit :Oh, vous savez, toutes ces considérations "légales", ça semble avoir un peu moins d'importance en Belgique... On s'énerve pas avec tout ça. Pas de sonomètre chez nous, y'a pas de législation sur les pots... Enfin, jamais entendu parler.
z'avez del a chance vous
Dom a écrit :m'en fou, j'suis pas Fangio, je suis très loin d'exploiter à fond les capacités de la moto, je vais bosser avec, la route n'est pas un circuit.
alors là detrompe toi, paske lors d'un freinage vraiment fort voire d'urgence, tu sentira sans doute la difference... enfin, je te souhiate jmais de devoir tester ça
F+,
J8.

- MIG
- Touriste

Les Fazermen
Salut Dom
tu gagne combien en conso ?
ca vaut la pein de changer la securite de ta moto pour qq cl de essance?
si un jour tu va avec tes potes balader toi tu serra toujours en train de calculer chaque virage au ponse que le pneu il ne pas competitive?
je respecte absolument ton choix et la manierre ou tu roules mais????
mig
tu gagne combien en conso ?
ca vaut la pein de changer la securite de ta moto pour qq cl de essance?
si un jour tu va avec tes potes balader toi tu serra toujours en train de calculer chaque virage au ponse que le pneu il ne pas competitive?
je respecte absolument ton choix et la manierre ou tu roules mais????
mig