lomic a écrit :perso les balades que j'organise (enfin j'ai organisé...) c comme ça que ça se passe, j'ouvre dès qu'on a le champ libre et je surveille derrière si ça suit, si y'a un problème logiquement vu qu'on attend tout le monde et qu'on fait qques pauses ben il est soulevé, si pas de problème je continue à ouvrir pareil
vala mais bon aucune prétention dans mes balades, je dis "moi je vais à tel endroit demain, si y'en a qui veulent venir c'est RDV à tel endroit telle heure" et c'est pas vraiment genre "chers newbies, rodages, 125 et amis un peu lents, je vous invite à une charmante et bucolique promenade dans nos vertes campagnes"... non pas vraiment
et plus ça va plus je les fais sur invitations mes "balades" avec des gens qui roulent propre, pas d'inconscients et pas de chieurs qui vont venir te casser les coucougnettes 3 jours ou un mois après la balade parce que y'a ci ou ça qui leur a pas plu (en gros si y'en a qui viendent à une balade que je mène un de ces 4, ben le message est clair: le rythme vous convient pas, vous avez un problème, dites-le on est pas des boeufs on s'adapte)
Justement lomic pour une fois je suis pas d'acc avec toi !moi les balades je les conçois pas sur invitations ,vient qui veut et je veux m'adapter a tout le monde :les inconscients et les chieurs comme tu dis deviendront peut etre de bons motards si on prends la peine de s'occuper d'eux ,je veux pas faire de difference entre un qui roule propre et un qui apprend.
Une seule exception je ne supporte pas ceux qui mettent en danger la vie des autres ceux la et ben je considere qu'ils feraient mieux de faire des stages sur circuit ou ils apprendraient un peu d'humilité.
Ca m'empeche pas d'apprecier une bonne arsouille avec justement de bons copains qui roulent fort mais la c'est pas dans le cadre d'une balade.
Au fait si jamais tu prepares une balade peut etre m'inviteras tu?