Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les débuts de la transformation.....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

Je n'ais pas encore le feux mais j'en ais vu sur ebay avec clignos intégrés à pas trop cher :D
pour la bride c'est parce qu'ils sont particulièrement tenaces les mibs chez nous :langue: :(
BLACK TEAM POWAAAA

romain4949
Touriste
Touriste

Message par romain4949 »

Moi aussi j'ai cherché une coque de r1 03 car je fais repeindre très bientot la mienne, et je voulais en profiter pour lui refaire une gueule. Par contre j'ai jamais réussi à trouver une coque: on dirait que ça casse à chaque fois!!!! Des bulles, des réservoirs et des sabots, ça manque pas.....

J'aimerai bien savoir où tu as trouvé la tienne (casse, annonces...) et à quel prix. Merki, @+
qui pisse face au vent s'en prend plein les dents

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Moi qui suis dans les composites je trouve ton boulo top j'ai hate de voir le travail fini. ça être nikel une fois la moto peinte.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

tu m'as pas repondu gueg, surtout que c'est la question la plus importante :teuteul: tu l'as modifié la coque (decoupage...), oui ou non ? si oui, dis a papa c'qu'il a fallu faire pour qu'elle epouse la selle...
;)
ImageImageImage

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

Oozy, tu es mon père........ :jesors
Non, non, je reste :D . En faite, il à fallu faire des découpes (pas très compliquer) ;) , mais le plus chiant à été de rajouter de la came pour rattraper la selle sur les côtés et une "rampe" à l'arrière pour ne pas avoir l'effet "bourlet" de la selle.
Mais une fois fini, je mettrais une photo de la coque seule pour que l'on puisse se rendre compte.

Avis aux amateur, je me retrouve avec deux selles (av et ar) de R1 03 dont l'ar un tout petit peu érraflée....Je veux bien vous les vendres :teuteul:
BLACK TEAM POWAAAA

derecho
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par derecho »

ça rend vraiment bien ! mais au niveau du passage de roue tu pourras remettre un adaptable pour 600 Faz ou il faut que tu le bidouilles ?
En tout cas joli boulot !!!

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

Il va malheureusement que je bibouille sévère, c'est pour ça qu'il ne faudra pas être pressé pour la voir enfin terminée :(
En tout cas, j'ai des idées peut-être un pdr en feraille avec une découpe "faz-R" avec un plexi pour pas que l'eau remonte et surtout pour continuer mon délire de "KEKE :powa " avec un p'tit néon bleu à l'intérieur :D
Je sais pas si vous visualisez le truc ;)
BLACK TEAM POWAAAA

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

:-D :-D :-D
et pourtout j'aime pas trop les street
Manu.
Lopette Team Member Image

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

manfz6 a écrit ::-D :-D :-D
et pourtout j'aime pas trop les street

Alors ça , ça fait plaisir...Merci beaucoup ;)
BLACK TEAM POWAAAA

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

voilà donc des tofs de la coque une fois peinte. Je suis très nul en peinture mais quand j'aurais plus de brousoufs, j'irais chez un peintre :teuteul:
Image Image
Image Image Image Image Image
Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre de vendre les selles de R1 03 pour pouvoir aller acheter le feux ar pour pouvoir finir la transformation...:-D :-D :-D
Et voilà deux autres photos des selles que je vends (au passage) :teuteul:
Image Image
BLACK TEAM POWAAAA

Répondre