Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Partenariat avec Louis.de + Amazon
- ptit gui
- Inscrit(e)

- douda
- Site Admin

Le petit souci de ptit gui, qui est réglé, m´a donnée une idée.
Je suis prêt á servir d´intermédiaire á ceux qui désirent commander chez louis, mais auraient des problèmes avec le réglement en ligne ou á payer avec une carte de crédit.
Les choses se passeraient ainsi.
Vous m´envoyer la commande(avec les références) que vous voulez effectuer avec le réglement.
Ayant un compte postal en France , j´accepte donc les chèques francais ainsi que les virements.
Je passe commande chez Louis, sous mon nom et adresse et effectue le paiement.
Sitôt la commande recue , étant frontalier, je fais suivre avec la poste francaise á votre adresse.
Bien sur cela fait double frais d´envois, mais le total de ces frais ne devrait pas etre beaucoup plus élevé qu´un envois de Louis chez vous.
Louis facture 10,95 € pour un envoi en France. Pour l´allemagne , les frais , un forfait, sont de 3,95 €. (50 kgs)
Une différence donc de 7 € qui suivant le poids de l´envoie peut rendre le tout quand mème interessant
http://www.coliposte.net/gp/services/co ... opup=popup
voilá
a++
Je suis prêt á servir d´intermédiaire á ceux qui désirent commander chez louis, mais auraient des problèmes avec le réglement en ligne ou á payer avec une carte de crédit.
Les choses se passeraient ainsi.
Vous m´envoyer la commande(avec les références) que vous voulez effectuer avec le réglement.
Ayant un compte postal en France , j´accepte donc les chèques francais ainsi que les virements.
Je passe commande chez Louis, sous mon nom et adresse et effectue le paiement.
Sitôt la commande recue , étant frontalier, je fais suivre avec la poste francaise á votre adresse.
Bien sur cela fait double frais d´envois, mais le total de ces frais ne devrait pas etre beaucoup plus élevé qu´un envois de Louis chez vous.
Louis facture 10,95 € pour un envoi en France. Pour l´allemagne , les frais , un forfait, sont de 3,95 €. (50 kgs)
Une différence donc de 7 € qui suivant le poids de l´envoie peut rendre le tout quand mème interessant
http://www.coliposte.net/gp/services/co ... opup=popup
voilá
a++
- BigMousse
- Zone rouge

Cool, merci douda !
Je pense que je vais passez la prochaine commande chez Louis.
J'en ai marre de Cardy, ils livrent jamais en temps et en heure...
Je me permettrait de faire appel à toi lorsque ce sera le bon moment...
Encore une suggestion : est-ce que ce serait possible de créer une sorte de glossaire, des mots les plus fréquemments employés en allemagne, pour les accessoires du motard et de la moto (genre "gants", "bottes", "filtre à air", des trucs comme ça quoi...)
Après il y a les photos...
En tous cas, merci encore pour ta proposition !
V
Je pense que je vais passez la prochaine commande chez Louis.
J'en ai marre de Cardy, ils livrent jamais en temps et en heure...
Je me permettrait de faire appel à toi lorsque ce sera le bon moment...
Encore une suggestion : est-ce que ce serait possible de créer une sorte de glossaire, des mots les plus fréquemments employés en allemagne, pour les accessoires du motard et de la moto (genre "gants", "bottes", "filtre à air", des trucs comme ça quoi...)
V
- douda
- Site Admin

BigMousse a écrit :Encore une suggestion : est-ce que ce serait possible de créer une sorte de glossaire, des mots les plus fréquemments employés en allemagne, pour les accessoires du motard et de la moto (genre "gants", "bottes", "filtre à air", des trucs comme ça quoi...)
V
bonne idée, je vais voir ca....
- Patriot
- Le missile

- douda
- Site Admin

- seb31
- Touriste

Bonjour,
Dans le formulaire d'inscription pourriez vous me dire ce que veux dire tout cela :
Car altavista ne traduit pas terriblement bien
Merci
seb
Dans le formulaire d'inscription pourriez vous me dire ce que veux dire tout cela :
Um nach Ihrer Registrierung als Louis-Kunde zusätzliche Funktionen im MyLouis-Bereich wie z.B. die Anzeige Ihres Kunden- oder LouisFunCard-Punktekontos nutzen zu können, benötigen Sie aus Sicherheitsgründen ausser Ihrer Kundennummer eine MyLouis-PIN. Diese können Sie gleich mit Ihrer Kundennummer anfordern. Ihre PIN wird Ihnen dann in den nächsten Tagen mit der Post zugestellt.
Ja, ich möchte mit der Kundennummer auch meine MyLouis-PIN anfordern
Car altavista ne traduit pas terriblement bien
Merci
seb
Avec YAMAHA t'es pas dans le caca
www.randonnee-montagne.com
<a href="http://perso.orange.fr/carnets-voyages-moto/">Autriche en moto</a>
www.randonnee-montagne.com
<a href="http://perso.orange.fr/carnets-voyages-moto/">Autriche en moto</a>
- douda
- Site Admin

Um nach Ihrer Registrierung als Louis-Kunde zusätzliche Funktionen im MyLouis-Bereich wie z.B. die Anzeige Ihres Kunden- oder LouisFunCard-Punktekontos nutzen zu können, benötigen Sie aus Sicherheitsgründen ausser Ihrer Kundennummer eine MyLouis-PIN. Diese können Sie gleich mit Ihrer Kundennummer anfordern. Ihre PIN wird Ihnen dann in den nächsten Tagen mit der Post zugestellt.
Ja, ich möchte mit der Kundennummer auch meine MyLouis-PIN anfordern
aprés vous être enregistrer, pour pouvoir utiliser les services supplémentaires disponible dans la rubrique "MyLouis" (par exemple afficher vos points etc.), vous aurez besoin , en plus de votre Nr de client, d´un PIN.
Votre Nr de Client et de votre PIN vous seront envoyé par la poste dans les prochains jours si ous en faites la demande.
oui, je désire recevoir von Nr de client et mon PIN ...
voilá
a++