Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Disques en petales ???
- BigMousse
- Zone rouge

- Ftgone
- Mob

BigMousse a écrit :Ftgone a écrit :Il y a un moment que j'en cherche une paire pour l'avant mais pour l'instant 247 euros pièce chez Cardy si quelqu'un a mieux. . .
Et chez les concess, ou Dafy, t'as pas trouvé ?
Par contre, pour le montage, je crois qu'il faut une clef dynamo...![]()
V
Non seulement une clé dynamo, mais frein filet aussi.
Ceux de Yamaha sont montés avec frein filet d'ailleurs.
j'ai juste jeté un oeil sur le net pour l'instant.
Qaund aux concessionnaires yam de tours. Ben, je n'ai aucune confiance en Deletang.

- BigMousse
- Zone rouge

Ftgone a écrit :BigMousse a écrit :Ftgone a écrit :Il y a un moment que j'en cherche une paire pour l'avant mais pour l'instant 247 euros pièce chez Cardy si quelqu'un a mieux. . .
Et chez les concess, ou Dafy, t'as pas trouvé ?
Par contre, pour le montage, je crois qu'il faut une clef dynamo...![]()
V
Non seulement une clé dynamo, mais frein filet aussi.
Ceux de Yamaha sont montés avec frein filet d'ailleurs.
j'ai juste jeté un oeil sur le net pour l'instant.
Qaund aux concessionnaires yam de tours. Ben, je n'ai aucune confiance en Deletang.
Il y en a un autre je crois...
De toutes les façons, ils ont tous des passeports pour BouletLand les concess du 37...
Dafy peut-être
V
- philoult
- Pocket Bike

effectivement il y a et il faut remettre du frein filet.
Pour le bloc disque pas de pb, mais bon avec le mien bien sur c'est un abus.
Sinon oui les fourreau maladie des ancien c'est un modele 2000 et j'ai la flème de les polir.
Essayes par es marchands sur le net, j'en avais vu à 220 euro je crois, sinon vois avec notre partenaire Louis.de mais je ne parle pas allemand. demande de l'aide, je suis sur que certain te trouverons le prix.
Bon courage.
Pour le bloc disque pas de pb, mais bon avec le mien bien sur c'est un abus.
Sinon oui les fourreau maladie des ancien c'est un modele 2000 et j'ai la flème de les polir.
Essayes par es marchands sur le net, j'en avais vu à 220 euro je crois, sinon vois avec notre partenaire Louis.de mais je ne parle pas allemand. demande de l'aide, je suis sur que certain te trouverons le prix.
Bon courage.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- zebulon_91
- Pocket Bike

- xoneme
- Twin poussif