Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
SuperManFazer a écrit :On pourrait conclure en disant qu'une bonne béquille centrale c'est peut petre moche mais sans aucun doute super pratique... merci la FZ6 S
Concernant le ravitaillement, moi je descends pas de la bécane pour faire le plein, je garde les pieds à plat pour bien remplir le réservoir au maximum.
(ceux qui peuvent pas bien poser les 2 pieds à plat au sol...faites gaf, ça gliss toujours dans les stations essence!!)
N'ayant pas de béquille centrale je m'arrange avec ce que j'ai, à savoir un marteau Je m'explique Je bascule la moto et je met le manche du marteau verticalement sous le bras oscilant et la miracle la roue ne touche plus le sol. C'est simple et pas cher.
Bin perso, étant donner que je ne concois pas une moto sans béquille centrale (ce qui m'inquiète vu la quantité de nouvelle moto qui sortent sans cette élément...pour des raison de poids ou de coût j'imagine... ), j'ai fait installer sur la N la béquille centrale de la S :
env 180 €, sans la main d'oeuvre.