Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

POT MAISON

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
2la99
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par 2la99 »

juste pour l'info ca se trouve ou de la laine de cobalt :coco17:

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

alors je n,en c,est rien ,car, je l,ait eu a un pote qui bosse en mettalurgie.
v
prudence est mére de sureté.

Buzzz
Mob
Mob

Message par Buzzz »

moi j'adore ce pot maison, comme dit plus haut, ca reste dans la ligne d'origine qui est très bien faite comme ça, car parfois on vois des photos avec deux pot qui sortent de 10 ou 15 cm de plus en AR, et je ne trouve pas ca joli. Bien vu.
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

le son! le son! :powa :lol: :lol: :cool:
Image
Image
Image

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

J4sm!n00 a écrit :le son! le son! :powa :lol: :lol: :cool:

+1 ! ;)

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

Ca vient, il y travail.

jamaha2005
Mob
Mob

Message par jamaha2005 »

@ DAV:

tu confonds la virgule et l'apostrophe.

L'apostrophe (se trouve sur la touche 4 au dessus du E et du R sur mon clavier, sur le tiens c'est peut-être pareil).

Tout d'abord je tiens à te dire: félicitations, génial, mortel, j'avais jamais vu un truc aussi moche sur une fz6! Bravo, c'est vraiment affreux.

Tu demandes aux membres de ce forum (excellent forum) ce qu'ils pensent de ton "truc fait maison" (pardon, je refuse d'appeler ça un pot, c'est trop dégradant pour les pots dignes de ce nom de les appeler par le même nom que ton truc), faut pas qu'après tu joues la carte de la susceptibilité avec ceux qui te donnent leur avis.

Tu voulais entendre quoi?

"Ohhhh génial, t'es trop fort! t'as fait ça seul? quel talent, t'es un vrai génie! ton pot est sublime! il doit faire un son trop magnifique! Dav t'es le meilleur bricoleur que je connaisse!!"

Désolé moi je réponds: "Dav ton pot, c'est une horreur, t'as trouvé la recette miracle pour rendre la fz6 dégoûtante!

T'es susceptible? Tu dois aussi être maso pour demander l'avis des membres sur ton "truc fait maison" en sachant que tu n'es pas prêt à entendre de critiques négatives.

Tu as dit que tu enverrais par mp le son de ton "truc fait maison" à ceux qui ont fait des critiques sympas...c'est vraiment une réflexion adaptée à ton pot...

Merci Dav pour cette spontanéité, merci d'exposer ton chef d'oeuvre ici, qui sait y a peut-être des fazermen qui apprécient l'art abstrait...?

PS: Si tu comptes répondre à mon message, souviens-toi de la touche numéro 4, celle qui se trouve au dessus du "E" et du "R".

jamaha2005
Mob
Mob

Message par jamaha2005 »

@Dav: faut pas te vexer, j'voulais juste te taquiner un peu :D ...vu que t'es susceptible. 8)

En réalité, il est pas mal du tout ton pot! lps_bravo
"respect" pour le travail effectué! lps_bravo lps_bravo
Avec le cache, on voit quasiment pas la différence et moi non plus je n'aime pas tellement le son d'origine donc j'comprends ta démarche.
:)

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

les parisiens ils sont jaloux.